C'est pas parce que le fond d'écran est bleu qu'il va faire beau :hein3: . C'est c*n, mais je crois que c'est cette info qui nous interresse :jecpa3: et la seule chose que je lis sur cette appli, c'est 78% de risques de précipitations je dirais pas ça
Donc 22% de chance qu'il fasse super beau quoi ! On appelle ça l'optimisme ! :lol: éh les gars, à la BiG fin juillet, il y avait 100% de chance de se prendre un orage par la tronche et tout le monde a quand même fait le déplacement !
On roulera, vous roulerez, nous roulerons !!! le ciel fera ce qu'il veut, on roulera et tant pis si on salit nos pneus. faut pas oublier qu'on pratique une discipline tout terrain ! Comme je disais à Pat cet aprem, on va tracer en fonction, notre connaissance du terrain nous permet d'adapter la difficulté aux conditions météo et puisque nous faisons plusieurs tours, il est possible de modifier certaines portes "impossibles" pour rendre les parcours agréables à rouler. les derniers préparatifs sont quasiment terminés, on a ramassé 28 brouettes de feuilles mortes et les parcours sont nickels. On remettra un coup de souffleur dimanche matin pendant le traçage et demain on installe les projecteurs LED et les bâches sur les cordes déjà tendues. Je pense qu'on peut pas faire mieux pour prendre soin des pilotes, le premier qui se plaint sera pendu haut et court sur la place du village ! :blerp3:
C'est vrai en plus :mdr3: !! Et je vous préviens, je suis en forme :yesd3: :yesd3: ! J'ai pas rouler depuis la BiG, il peut grêler, venté, un vrai scale est prêt à affronter toutes les conditions climatiques :evil: !!
Ok, mon oncle a déjà commencé. :wink3: Pas de soucis pour ton labrador, pour la rando il va s'éclater et il faudra juste faire gaffe qu'il ne chie pas sur le parcours de golf. :wink3:
Re: Re : Dahu cup 2014 + rando scale Ça peut t'économiser des balles et donner un côté sympa pour ceux qui touchent la gate :idea: