Oh pensez aux pauvres sans dents qui bossent.........avant 19 H je peux pas bouger d'ici....... :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3:
Cet aprem, belle rando scale, le parcours a bien plu aux participants et j'espère que l'année prochaine il y aura plus de scales, c'était vraiment sympa ! la météo est positive pour demain et les bâches ont l'air de faire le job...
Je confirme, très sympa la rando et le spot était juste dingue :mad3: !! Mais, mais...y en a encore, ça continue :mdr3: :rir3: !!
C' EST PARTIIIIIIIII !!! Bonjour à tous, et bienvenue en Ardèche. Une belle journée se présente à nous, on va essayer d'en profiter au max !
bien rentré pour ma part, une pensée pour ce qui sont sur la route :ang3: Merci pour toute cette organisation Aymeric, à toi et à tous le monde ayant travaillé à ce super rassemblement riest: riest: riest: Merci à tous les juges qui ne connaissaient pas nos bestioles et qui en vu passer toute la journée :inkoi3: enfin merci à tous les participant, j'ai mis des noms sur des visage, gardez tous cet état d'esprit propre à cette discipline et qui font des évènements remarquable :ang3: :ang3: :ang3: enfin une spéciale dédicace à mon spotter.....pop's it :wink3:
Un grand MERCI à toute l'equipe Energy Karting St Cyr pour cette orga au top ! Un site crawler 5 étoiles vraiment extraordinaire !!! Pour ma part, première competition Crawler avec une machine au top niveau prêter par Francis. Encore merci à toi mon ami ! Prise en main directe sortie du coffre de la bagnole : allez roule maintenant ! :? Et le sorcier du 63 a encore frappé ! Une machine de pro prêter à un noob = une modeste 14ème place ! : :mrgreen: Reste plus qu'à entrainer un peu le pilote pour aller taquiner le top 10 ! Content d'avoir pu rencontrer les membres du Forum, super bonne ambiance, convivialité, franche deconnade ! Génial ! Merci à tous ceux qui m'on aidé, spotté, conseillé ! Rendez-vous l'annee prochaine !