Dahu cup 2014 + rando scale

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres entre amis' créé par energykarting, 1 Août 2014.

1. MAGZ

MAGZ membre

Inscrit:
    30 Mai 2012
    J'aime reçus:
    223
    Bien rentré sous la pluie !

Encore merci Aymeric et ta famille pour l'accueil et le dévouement !

On a encore vidé plein de lipo et ça c'est good !

2. boubou13

boubou13 membre

Inscrit:
    22 Avril 2012
    J'aime reçus:
    7
    Bien rentré.
    Bon tous à était dit :wink3:
    Big Up à au Staff de Energykarting bravo pour le travail accomplie et le podium des Dahu :yes3:

La randonnée Scale était juste magique. À refaire sur se spot d'anthologie.
    Bravo encore et à l'année prochaine.

PS: Big Up au deux petit jeune venu du bout du monde pour participer.

3. Pops it

Pops it membre

Inscrit:
    7 Mars 2012
    J'aime reçus:
    339
    Bien rentré aussi ! Après une bonne grosse douche j'crois que je vais avoir du mal a décoller de mon fauteuil ce soir :mdr3:

Eh ouais, bravo a l'organisation ! Bravo a tout les moyens déployés pour que la comp puisse se dérouler sans encombre. Vous avez super bien bossé !

J'suis super content de ma place et pour ça merci a mon spotteur Vidou aussi :wink3:

Les zones étaient super bien tracées, elles passaient toutes avec des bonnes grosse difficultés sur certaines portes bonus, tout en restant faisable. C'était du super boulot !

Et l'année prochaine il va falloir se sortir les doigts du c** les scaleux !! Parce qu'il y a une super rando a faire pour le samedi, ça nous a occupé toute l'aprèm avec un spot fabuleux !!

Pour ma part j'ai filmé tout le week end, j'vais essayer de sortir ma vidéo scale dès demain matin. Puis celle de la comp après demain :wink3:

Merci a vous tous et a l'année prochaine !

Big up aux nordistes qui ont fait le déplacement ! Et les gars, pensez a ramener un fer a souder la prochaine fois :mdr3: :yes3:

4. cougar72

cougar72 membre

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    413
    juste arrivé
    super journée, ça faisait un moment que j'avais pas sortit la trans am, cool de pouvoir bouffer du km again, et puis quand on commence par casser de l'européenne de bon matin c'est bon signe :mdr3:
    (david, planque une clé en dessous histoire que ça n'arrive plus)

je me serait bien sentit un petit bœuf en daube à midi mais on aurait surement fini à la frontale :wink3:

merci à l'organisation pour l’accueil sympathique et tous le boulot effectué
    j'ai enfin réussi à finir des zones, il y a du progrès, c'est cool

super terrain, je veux les mêmes cailloux sur le mien :yes3:

5. energykarting

And the winner is.......

PAT13

Si je ne me trompe pas, c'est ta première victoire non ?
    Poulidor est mort, il a donné naissance à un beau vainqueur.

Je suis super content pour toi, ça récompense tout ce que tu testes et expérimente sur ta machine depuis un moment.

Sinon, super week-end, gros merci à tout le monde, une orga se passe bien quand tout le monde y met sa patte, et là, que ce soit les arbitres, ma famille, cris et fred, la météo et tous les pilotes, tout a roulé parfaitement .

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir et ça motive à remettre le couvert l'année prochaine.

En blaguant, je disais ce soir que l'expression "un homme averti en vaut 2" se vérifie très bien.
    première année 7 pilotes
    2° année, 14 pilotes
    cette année, 28 pilotes
    alors merci de cesser d'encenser la dahu cup autour de vous, si on se retrouve à 56 pilotes l'année prochaine, on va pas y arriver !! :mad3:

Côté sport, je suis ravi de ma seconde place et de la troisième de cris, le dahu a fonctionné à merveille toute la journée et avec ce doublé, nous montrons que notre bébé est bien né.

mode Boubou on : BIG UP!!! BIG UP !!! BIG UP pour tout le monde et merci :yes3:

6. Teddy

Teddy One Life, Live it

Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2 887
    Merci pour la rando de samedi :yes3: !!
    Je n'ai pas pu venir aujourd'hui car j'avais trop truc à préparer pour demain en fin de compte... :mad3: !!
    Dommage... car j'ai jamais vraiment pris le temps de regarder une compèt crawler en faite.

7. dreufic

dreufic Guest

Le Mutt de Francis sur la B1 de la zone 4:

David et Francis :

Le Berg de Magz en réparation :

Bien sur, c'est Francis qui s'en occupe comme d'hab !

C'est tout ce que j'ai ! :?

8. wooki

wooki membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    6 Mars 2012
    J'aime reçus:
    7
    bon comme les autres, ravi d'etre venu, d'avoir vu des visages connu mais d'en découvrir des nouveaux, donc à l'an prochain. Belle organisation familiale :yes3:

Merci a mon pilote Maduff de m'avoir covoiturer :zunt3:

:wink3: :wink3:

9. Francis_63

Francis_63 membre

Inscrit:
    11 Février 2010
    J'aime reçus:
    41
    Superbe journée passée en votre compagnie ... comme d'habitude ... ça fait vraiment plaisir de revoir les copains du crawler ! :yes3:

Un grand merci à la Team EnergyKarting pour l'organisation et l'infrastructure... Bravo à Aymeric et son frère pour le bâchage des zones au top. Vous vous êtes démenés et les pilotes étaient comblés. Le succès de la Dahu Cup est mérité ;) J'adore vraiment le spot en plus :ang3:

Côté organisation, je pense qu'on aurait largement pu faire 3 tours mais là on a roulé sans trop se presser non plus et on a bien fait les commères avec les copains, c'est aussi ça une rencontre ;)
    Pour faire 3 tours et garder le convivial je suggère le fonctionnement en groupes de pilotes pré-constitués, autant de groupe que de zones, et la constitution du groupe changerait à chaque tour pour mieux mixer/brasser les groupes et consolider la famille crawleriste, à creuser ... c'est juste une idée :)

Sinon côté compétition, un grand bravo à Pat13 pour sa victoire et son deuxième tour quasi parfait et un autre grand bravo aux Dahumans pour le podium, c'était chaud chaud chaud fallait vraiment rien lâcher et tout se jouait sur les bonus! Le moindre score un peu trop prêt du 0 t'éjectait du top 3

Bref, super journée et vivement la prochaine ... :wink3:

Pour ceux qui ont encore la tête à la superbe journée d'hier et qui se disent m*rde c'est déjà l'hiver et nos crawlers vont hiberner, gardez une place fin octobre dans vos agendas ;)
    viewtopic.php?f=7&t=18434

10. Crazyest

Crazyest membre

Inscrit:
    1 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    6
    Superbe weekend à ma première Dahu. Organisation au top, avec des zones variée.
    Merci à Boubou pour son petit commentaire, a Ysik et à Pop's it notre soudeur qui nous à bien aider :yeah3:

De super rencontres... Des mecs bien sympas qui n'hésite pas à donner des conseils.
    A l'années prochaines

@++

11. yzik

yzik membre

Inscrit:
    4 Mai 2011
    J'aime reçus:
    1
    Bien rentré aussi vers minuit,

super journée , bel organisation, accueil au top merci beaucoup a la Energykarting family c'etait top , pis revoir les potos c'etait super.

bravo au champion Pat13 et bravo au jeunes motivés qui sont venu de super loin sa mets du baume au coeur de voir tant de motivation.

je dirai +1 avec francis , le systeme de juges fixe fonctionne mais a ces limites aussi, c'est tres bien car aucun pilotes n'a a ce soucier de juger et tous le monde est jugé par la meme personne, mais au fil des heures on voyait bien l'attention des juges diminuer ( ce qui est normal ).

longue vie a la Dahucup !!!!

12. maduff

maduff membre

Inscrit:
    29 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    574
    Hier au soir j’étais bien incapable décrire quoi que soit .

Quelle journée, quel site, quelle qualité d'organisation, quel accueil de cette belle famille si "Énergique" !

Une ambiance hyper détendue qui contribue largement au plaisir de rouler avec nos beaux engins.
    J'ai un pensée pour David qui à cumulé les déconvenues toute la journée ,cela se passera mieux une autre fois.

Merci à tous ceux qui m'aides à progresser un peu chaque fois grâce à de bons conseils.

J'ai compris une fois pour toute qu'il faut du Hitec pour un Crawler le reste est bon pour le scale qui ont de moins gros besoins et ne font pas autant souffrir les servos.

Ce fut ,départ Samedi 19H après une bonne journée de taf et retour 22h59 après 1193 km.....la présence de Wokki c'était impossible pour moi seul, merci encore.

Dreufic, merci encore pour la bière qui était la au bon moment …........grrrrrrrrrrr les servos !

Bravo aux Champions !

Et bien sur ceux que je voulaient pour Dimanche sont la ce matin (Trop Tard)

Aussi un chapeau aux petits jeunes qui étaient la après un max de km c'est top de voir toujours plus de gens et surtout des jeunes ….....

Allez vite à 2015

13. tgenial

tgenial Fabriquant
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    27 Juin 2011
    J'aime reçus:
    186
    Salut :D

Un énorme bravo à l'orga, vous avez bossé comme des dingues et vous nous avez offert une super rencontre :yes3: :yes3: :yes3:
    Vivement la prochaine :zunt3:
    Je me retaperais mes 13h de route avec plein de motivation :yesd3:
    C'était évidemment un grand plaisir aussi de retrouver tout le monde et de rouler ensemble.
    Un petit détail à régler, peut être: la formation des juges un peu short qui nous ont amené à faire, souvent, un auto jugement.
    Je comprend que tout le monde ne soit crawler-addict, mais des gars qui ne connaissent pas le réglement... En tout cas, si vous reprenez les mêmes, ce sera chose faite :yesintel3:

14. truespace

truespace Administrateur
    ADMIN MODERATEUR

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    939
    Salut,

ça va faire un poil répétition mais je remercie et tire mon chapeau à l'ensemble des eprsonnes qui ont pris part à la préparation et au déroulement de cette rencontre.
    On a aprécié les bâches quand le soleil tapait de trop et on les a vénéré quand l'orage s'est invité.
    Les juges volontaires étaient super, dispo, curieux des points de réglements.
    Bravo à la team EnergyKarting pour cette bien belle rencontre qui a réuni un beau panel de pilotes chevronnés.

De mon coté, premiers tours de roues (inversés :lol: ) pour l'ex Reptile de Francis, ça me change du bergygressor... bcp + réactif, + précis, bref, il faut que je roule + et + vite ... 23e ça pique un peu !

bravo à Pat pour sa 1ere place mais aussi aux finalistes qui ont bataillé sévère :wink3:
    bravo à tous pour l'ambiance.

ça m a fait plaisir de revoir les copains avant de clore cette année rc.

J ai pris quelques photos que je déposerai sur le sujet qui a été créé.

merci encore une fois !

True

15. energykarting

ton idée est très bonne, j'y avais réfléchi mais je suis peut être trop humaniste.
    Bah oui, mon utopie est de croire que les gens se prennent en main et sont autonomes mais force est de constater qu'il faut toujours "guider" un peu et donc l'idée des groupes est vraiment parfaite pour ça.

L'année prochaine, on fera ainsi et on essaiera de former un peu plus les juges (histoire qu'ils soient un peu plus crédibles.)

encore merci pour les commentaires :yes3: :yes3:

16. Francis_63

Francis_63 membre

Inscrit:
    11 Février 2010
    J'aime reçus:
    41
    Yes il faut le gars derrière avec le fouet car quand t'es debout depuis 5h du mat', que tu t'aies tappé la route, dans la journée t'as un coup de mou (voire toute la journée :mrgreen:), pas forcément la rage de rouler rouler rouler, du moins c'est mon ressenti personnel sur la journée d'hier ;)
    Après le groupe, t'en fais parti, c'est ton tour de rouler... tu roules, tout le monde a fini on passe à côté ... t'es bercé par un certain rythme que tu dois respecter :cool:

17. energykarting

pour éviter le coup de mou, faut déjà commencer par ne plus manger au Mc Do :blerp3:

18. Francis_63

Francis_63 membre

Inscrit:
    11 Février 2010
    J'aime reçus:
    41
    c'est pour ça que j'y suis allé après :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Au fait, je vends une paire de Crocs en 46 dédicacées lors de la Dahu Cup 2014, vente privée sur le fofo pendant 3 jours après elles seront sur la baie en enchères :mrgreen:

19. cougar72

cougar72 membre

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    413
    moi je me suis levé à 4h, mais je préfère ça que la big avec un couché bourré la veille et un réveil la tete dans le cul jusqu'à 11h
    pas évident de concilier le contact humain et la performance :wink3:

20. energykarting

Le classement est dans le premier post. !

Francis, tes crocs elles valent une fortune, et tu me dois la moitié de leur valeur ! :blerp3:

Partager cette page