Re: Dahu cup 2014 on ne va pas tracer de courses dédiées aux sportsman mais tu peux rouler avec si ça te dis en roulage libre. il n'y aura qu'un classement 2.2 pro :wink3:
Re: Dahu cup 2014 Merci je sais normal....c'est juste que si j'ai mon shafty j'aimerai bien passer après avoir rouler en 2.2pro pour apprendre c'est tout.....je ne vise aucun classement.. Jai une jolie auto mais je suis une pipe.... :rir3: :rir3:
Re: Dahu cup 2014 Bon si la saison se fini bien et que j'ai pas plus de casse que pour le moment .... GRRRRRR vive les imprévus Je ferais de mon mieux pour venir pour une fois que je ne suis pas trop loin une fois de plus :wink3: au pire on refera du kart , j'ai ma carte pour passer au niveau supérieur et allez encore plus vite :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Re: Dahu cup 2014 Aucun soucis, le but d'une telle rencontre est de rouler et de progresser. tu pourras rouler après la course
Re: Dahu cup 2014 Yehhhhaaa c'est un dimanche ca fait plaisir, je devrait en etre ce coup ci depart samedi soir apres le boulot :yes3: :yes3:
Re: Dahu cup 2014 alors pour le repas de dimanche on compte sur toi !!! moi je veux celle avec le cabécou !
Re: Dahu cup 2014 on va essayer de faire l'inventaire des pilotes présents... Donc merci de vous faire connaitre, je mettrai à jour la liste dans le premier post merci
Re: Dahu cup 2014 Moi, moi c'était avant "l'attentat à la Kalachnikov" non........? :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: Mais maintenant c'est plus proche de mini moi non ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: [/quote]
Re: Dahu cup 2014 :blerp3: toujours le même avec quelque kilo de moins. Tu jugeras en me voyant :wink3:
Re: Dahu cup 2014 Je serais de la partie aussi.......cette année j'ai decidé de " démomifier "le 2.2 entre 2 BIG, le pauvre ca va lui faire bizarre ! :mdr3: yep man on va se revoir avant la BIG 2015 c'est ca que c'est bon ! :yes3: