Dahu oliver77

Discussion dans 'EnRoute Berg' créé par oliver77, 24 Février 2013.

1. oliver77

oliver77 membre

Inscrit:
    11 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonjour, je m'amuse bien avec mon ax10, mais voila je trouve le franchissement limité , je suis pas encore un super pilote ceci doit expliquer cela :mad3: ....

je rêvais sur les vidéos du Dahu ...et voila j'ai craqué....je vais donc me monter un p'tit dahu avec ponts Berg v3..... .....viens de recevoir ma bête aujourd'hui.....

merci a ennergykart et cris13 pour les tuyaux , pour le montage de mon Dahu :read3: ....super sympa et cool ces 2 messieurs , ils répondent a vos questions dans un temps record, comme la livraison .. :yes3: :yes3: ..

je mettrais en ligne la progression et le montage, dés que j'aurais les ponts dans environ 1 mois .... :burp3:

2. pat13

pat13 membre

Inscrit:
    6 Mars 2012
    J'aime reçus:
    641
    Super......
    Bon bricolage

3. oliver77

oliver77 membre

Inscrit:
    11 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    merci.... :wink3: ...je vais fouiller sur le forum , je peux surement trouver des conseils ou astuces pour monter le mieux possible ma bêêêête :mdr3:

4. bouky

bouky membre

Inscrit:
    2 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    2
    Yessss un pti frère de plus :yeah3:

Si tu trouves pas sur nos posts et que tu sèches on est pas loin :wink3:

Tu vas voir tu vas t'éclater avec ce pti monstre :mad3:

Ps: tiens les entretoises reliant le skid au cockpit ont changées...Elles ont l'air plus longues, non? :read3:
    Ps2: Oublie pas d'acheter l'axe inox pour le pont avant en même temps, c'est la seule option qu'il faut pour les ponts :wink3:
    De toute façon tu vas les ouvrir pour les clocker, tu pourras le monter en même temps :yeah3:

Francky :wink3:

5. cris13

cris13 membre

Inscrit:
    30 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    non pas plus longue mais avec une autre matière c'est les mêmes entretoise que les jantes maintenant.

6. bouky

bouky membre

Inscrit:
    2 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    2
    Il m'avait semblé reconnaitre la matière.
    Merci pour l'info :wink3:

7. oliver77

oliver77 membre

Inscrit:
    11 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    merci bouky :yes3: ...les tuyaux seront les bienvenus :wink3 : :yeah3:

8. oliver77

oliver77 membre

Inscrit:
    11 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0

voila mes ponts sont arrivés.... j'ai malheureusement pas commandé en france beaucoup trop cher , pour mes finances, donc commandé aux states et économisé 80 € transport compris ....encore des achats a prévoir , donc ,vu ma situation je vais le monté tranquillou selon mes rentrées d'euros :jecpa3: ...

9. bouky

bouky membre

Inscrit:
    2 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    2
    Tu tiens le bon bout :wink3:

Francky

10. oliver77

oliver77 membre

Inscrit:
    11 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    oui maintenant y a du montage et encore de gros achat :roll3: a moins qu'un gars super généreux m'offre le reste :sarcas3: mais faut réver :rir3:

11. bouky

bouky membre

Inscrit:
    2 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    2
    Moi je peux te faire un geste sur mon servo de direction de 30Kg que je vends avec le support pour les ponts berg si ça t'interesse, et sur les jantes VP :tadaa3:

L'annonce est ici

12. oliver77

oliver77 membre

Inscrit:
    11 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    sympa :wink3: mais le servo j'ai un savox neuf 30kilos ....par contre les jantes peuvent m’intéresser, tu peux m'en dire plus sur ces jantes et a tu une photo ..merci :wink3:

13. bouky

bouky membre

Inscrit:
    2 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    2
  14. oliver77

oliver77 membre

Inscrit:
    11 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    et le prix es toujours d'actualité ??

15. oliver77

oliver77 membre

Inscrit:
    11 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    salut a tous....je reviens avec un nouveau nom ( ex oliver77 ,voir présentation ), je me remet donc a la construction de mon dahu....j'ai donc mes ponts berg v3, je monte un moteur sur le pont avant avec un pignon 11d et la j'ai un bruit de pignonnerie de ouf....faut il mettre de la graisse dans le boitier de pignon car dedans il y en a pratiquement pas ....essayé aussi un pignon de 13d meme bruit :jecpa3: ...merci pour les reponses.....

16. Francis_63

Francis_63 membre

Inscrit:
    11 Février 2010
    J'aime reçus:
    41
    salut,
    ton pont fait du bruit à vide sans le moteur ?

17. oliver77

oliver77 membre

Inscrit:
    11 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    non je met le moteur sur le pont je le tourne (difficilement d'ailleurs ) et j'ai un bruit de pignnonerie tres fort....j'ai essayer avec d'abord un pignon de 13d....ensuite j'ai mis un 11dt en me disant que le diamètre sera plus petit donc ca forcera moins pour le tourner et j'aurais moins de bruit mais c'est pareil ??? d'ou ma question .....

18. Francis_63

Francis_63 membre

Inscrit:
    11 Février 2010
    J'aime reçus:
    41
    si ton pont ne fait aucun bruit sans le moteur et qu'il fait du bruit qu'une fois le moteur mis => réglage de l'entredent ?

19. boubou13

boubou13 membre

Inscrit:
    22 Avril 2012
    J'aime reçus:
    7
    A savoir que sur le V3 tu ne peux pas regler l'entre dents a moins de faire des lumières mais pas de place pour bouger les moteurs vu la réduction des boites.
    Et il fonctionnent uniquement avec un pignon 11T

20. razorbak

razorbak membre

Inscrit:
    10 Mai 2010
    J'aime reçus:
    81
    Salut,
    pour ton problème de craquement, tes pignons moteurs sont bein des métriques car c’est ce qu'il faut sur les ponts berg v1, v2 et v3 :wink3:
    bonne continuation et bon achat :yes3:
    razor

Partager cette page