ha bonne question ??? en vérité j'en ai un paquet de pignon mais est ce les bon ?? :disap3: ....je pense que non car impossible de tourner a la main une fois monter :roll3: ....si je prends une clé la ca tourne en faisant un barouf d'enfer dans la boite :burp3: ... je vais verifier (a la loupe un peu vieux le gars :mdr3: ) et vérifier si les dents correspondent bien entre elles! :wink3: ...
ha ba voila merci Pat :wink3: .... le mien est pas comme ca :mad3: ...j'ai vérifié c'est la même denture mais ca coince :burp3: ....ça doit être le diamètre du pignon qui va pas :confused3: ...plus qu'a en trouver deux et les acheter !!! je part a la recherche de ces "merveilles " :yes3:
Bonjour, Sur le pont Berg V1 les pignons sont des 48 pitch METRIC. Et le plus souvent on trouve du 48 pitch mais US. A voir si ton problème ne viens pas de là @+
chez next modeles j'ai trouvé un lot dev2 pignons pour berg = " pignon 11d - 0.6m - axe 3.17"...j'espère que ces les bons ?? :jecpa3:
ok merci... :wink3: ....bon il me reste 2 "soucis" :confused3: ...j'ai deja mes 2 moteurs par contre pour l’électronique je sais pas trop quoi prendre :roll3: vario , accus, etc..si vous pouviez m'aider a ce sujet ca serait génial et le deuxieme comment fixé ce foutu servo de direction sur le pont avt :confused3: .... merci d'avance pour le coup de main :wink3:
oullla tu pars de loin :mad3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: pour le servo as tu déja regardé les post de ceux qui on des V3 ? il y en a plusieurs qui en parlent pour les varios Tekin FXR ou castel micro sidewinder c'est les plus utilisée :tadaa3:
J'avoue ne pas avoir cherché sur le forum :mad3: ....j vais essayer de trouver ca.... :read3: ... .. je part de loin car mon premier crawler c'est axial ax10, donc tout monter j'ai juste fait des modif châssis , lien , donc du limité quoi :roll3: .... je fais faire un tour sur le fofo vais surement trouver des infos :wink3:
merci pat pour les photos ca donne une bonne idée de la chose :yes3: ...c'est quoi la marque des jantes ? elles sont extra légères ?? :confused3:
ha ok ...mais sur ces roues faut coller les pneus il me semble ? :confused3: .. par contre j'ai parcouru le forum pour voir rt pour le vario et il faut 1 ou 2 vario ?? tout le monde n'a pas l'air d'avoir la meme idée sur la question ?
Je te l'explique plus haut tu peux aussi mettre du proportionnel c'est a dire faire tourner ton moteurs avants plus vite que l'arrière et vis et versa. Idéale pour trouver de la traction dans les grandes monter. Ou bloquer complètement t'es roues avant ou arrière pour tourner sur place ou accrocher une arrêté.