Salut les amis du scale/crawler, Me revoilà après une bonne année d'absence. En effet, je n'avais plus trop de temps de travailler sur mes engins car j'ai construit notre maison pendant à peu près 1 an, et il y aussi eu la vie qui à suivi son cours : Chomage, mariage ( cette info à son importance, vous comprendrez plus tard...) , nouveau travail, voyage de noces et tout ce qui va avec... Bref me revoilà frais comme un gardon, prêt à m'user les doigts et les neurones pour fabriquer de nouveaux véhicules. J'ai déjà repris un peu en mixant tout ce que j'avais sous la main : -Jeep Mighty sur base à 90% Gmade -Hi-lux chassis artisanal en Epoxy sur base Maverick Scout -Et pour la fin Patrol gr Y61 long ( celui que j'avais en 1/1) refait en contre-plaqué au 1/9 environ qui à servi d'urne pour notre mariage.Pour la partie châssis transmission de celui-ci en gros je me suis servi sur un site de vente "pas cher" dont le logo est un W Blanc sur fond bleu... Je vais créer un poste dans la bonne catégorie pour celui-ci et mettre à jours les autres. J'ai aussi créé une page sur FB regroupant tout ce que j'ai fais depuis mes début en RC il y a bien longtemps ( je ne sais pas si je peux mettre le nom ici si jamais il y a des intéressés ). Il y a juste un problème, là où on habite maintenant, la connexion internet est tellement lente que pour mettre des photos... c'est compliqué, mais bon, on va essayer. Allé à plus et c'ets un immense plaisir de vous retrouver.