salut a tous , qui dit nouvelle année , dit nouvelle caro , il y a un moment que je pensais me faire un def pickup , je me suis lancé la carro : son arceau ( trouvé ici ) il est un peu trop large et il a fallu le recouper et le braser la partie ar a eté decoupée et les vitres reajustées , l interrieur de la benne est refait en depron recouvert d alu decoupe des ailes pour y monter des fenders axial j ai fabriqué des plaques de protection en alu : je ne suis pas encore decidé pour savoir si je met les trois ou pas , je verrais apres peinture j ai refait completement la benne qui ne me plaisait pas et dont le support en depron avait travaillé sous l effet de la colle et voila le tout assemblé sur mon chassis gmade voila ou j en suis , en ce moment la carro est peinte et est en train de secher tranquillement a suivre ......
salut a tous , j ai commencé a remonter les accessoires : cette fois , c est decidé , les protections seront uniquement sur les ailes : a suivre ....
salut a tous , es ce que quelqu un aurait des fond de compteur pour le tableau de bord de mon def ou un lien ou je pourrais trouver ca ? d avance merci
salut a tous , voici quelques news : l interieur auquel , j ai ajouté des accessoires bricolé en CP 18/02/0hgs.jpg - Visionneuse Zupimages 18/02/ug6f.jpg - Visionneuse Zupimages 18/02/26nj.jpg - Visionneuse Zupimages 18/02/dysu.jpg - Visionneuse Zupimages 18/02/z5jr.jpg - Visionneuse Zupimages
18/02/c8hq.jpg - Visionneuse Zupimages 18/02/h6ze.jpg - Visionneuse Zupimages 18/02/hegn.jpg - Visionneuse Zupimages 18/02/qvzv.jpg - Visionneuse Zupimages 18/02/qwi9.jpg - Visionneuse Zupimages