salut , ça y est j'attaque le Def pick-up . La Benne est en impression 3D faite par CBO26, le toit , la cloison basse pick-up sont en résine moulé sur des bases en 3D tourjours par Chris de CBO26. Chassis Def 110 glande 1 en stock depuis un petit moment , ponts yota 2 , moteur 35T. Ce 110 servira plus pour du soft , hein Vidou ? les deux modèles de cloisons inférieures pour châssis cabine et pour pick-up
Vas-y poussin ca va tout déchiré !!!!! :yesd3: J'adore ton choix de modèle... J'en veux un pareils je suis jaloux :ang3: !! Tu prévois comme déco ?
yes mon flo et oui on va y arriver a rouler scale et non crawler déguisé :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: plus qu'a trouvé un pilote pour mon 90, et une sortie spéciale def se profile a bollene :ang3:
Salut , reprise du boulot sur le 110 . Présentation sur le châssis plus pour avoir une idée du gabarit car la benne n'est pas à sa place définitive (trop haute), environ 57cm :mad3:
excellent le montage d'un scale by flo en 2 étapes je mastique......................ça y est il est peint :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: sublime en tout cas :ang3: :ang3:
Oh punaise je surkiiiiiife :ang3: :ang3: !! Je vais m'en faire un c'est sûr :ang3: mais chuut :cht3: ! J'adore le choix de couleur :yeah3:
La couleur est top ! Et le reste aussi :wink3: Tu n'as trop eu de mal à avoir un bon état de surface sur la benne avant peinture ?
salut , mastic standard de chez Soloplast ( magasin bricolage) et puty tamiya en finition ou pour les petits défauts.