bonjour a tous;!!! voici mon nouveau projet en cours, :brico3: Sur base de chassis scx10 bien optionné!!!! :yeah3: Et la carrosserie defender 90 ABS Tout d'abord j'ai dû lui crée des points de fixations :brico3:sur se chassis Qui corresponde a la carrosserie. Voici quelques photos de mon travail après avoir étudié la question :read3: comme vous pouvez le voir sur les photos qui suit... A l'avant support a plat pris sur les fixation d'origine se sont deux plaque de plastique Et entre les deux les clips et du double face... Et a l'arriere entre les deux support d'amorto un plaque en alu sur le quel les sieges arrière repose Et voilà la carrosserie en place mais les passages de roues touche :grrr3: :mad3: :mad3: Alors on corrige tous ça.... :brico3: :brico3: :brico3: :yeah3: HA!!!!! ça va mieux aller une pose..... :beer3: :zunt3: :rir3:
cool ton defender c'est dommage qu'on voie les deux vis de fixation de la coque ,peut être avec la peinture on les verra plus
La pienture!!!!ben elle va resté en blanc :tadaa3: A moins que je décide de peindre les passage de roues et le bas de caisse en noir... :sarcas3: On vera sa par la suite.. :wink3:
La suite..... :read3: ou j'en étais HA!!! OUI!!! riest: Un peu de ponçage au 600 a l'eau bien-sur :tadaa3: faut faire partir toutes les traces du moulage.....et les défauts.... noublier pas de dégraisé la carro après ponçage eau tiède et liquide vaisselle En suite la peinture une bombe de plastic primer Et une bombe de blanc brillant high gloss deux couche de plastic primer espacé 15minutes pour celui-ci pas besoin de ponçer :yes3: après les 15minute de la deuxième couche on envoi directe la couleur dessus... je ne lai pas inventé ces indiqué sur la bombe :tadaa3: Et voila ces peint bien attendre entre chaque couche..... :jong3:
Maintenant les accessoires!!! calendre contour des phares poigné de porte etc.... il faux les ponçéééé!!!! car le crome comme me l'avait dit ONOFF et vraiment pas beau.. :nnotd3: et voilà une bonne chose de faite... :wink3:
Aller les vitres!!! :grrr3: c'est de la folie... :mad3: :mad3: Enfin c'est fait mais galère :mad3: :mad3: après avoir décoler le scotch petit surprise ça bave tout de même un peu :inkoi3: J'ai trouvé une solution pour corrigé tous ça :wink3: coton tige et une lingette niquel!!!
Petit conseil étant passé par là peindre le bord sur le quel repose les vitres en noire du coup on ne les voient presque plus,donc plus jolie :wink3:
On passe a l'intèrieur Moquette!!!!!! :inkoi3: :inkoi3: :rir3: et oui!!! j'aime le confort :mdr3: :mdr3: Et voilà les pieds au chaud!!!! :mdr3: :wink3:
Et pourquoi pas lui installé une jolie paire de tapis :ang3: façon indestructible!!!! :yesd3: Et puis aller on se lache on va protège le passage de boite!!! :tadaa3: :wink3: bien bien!!!! :read3: après......
J'avait oublié cette photos qui permet de voir l'emplacement du lipo on peu le voir sur la photo prècedente..... :wink3:
le bouclier avant j'ai opter pour un tube acier fait maison!!!! :wink3: puis treuil et les plaques d'immatriculations..... ....... :wink3:
Superbe boulot et ton intérieur est bien sympa Ça me fait bizarre de revoir mon châssis :cryi3: :cryi3: :sady3: il me manque :cryi3: mais bon je suis bien content que ce soit toi qu'il est :wink3: A quand une ptite vidéo :mdr3: :mdr3:
Merci a tous pour vos compliment!!!! :smile3: :wink3: ONOFF..... Mon def ma parler :inkoi3: :mad3: :mad3: :mad3: il aurai bien aimé revoir son papa :confused3: :jecpa3: Alors maintenant tu na plus le choix :tadaa3: tu doit venir le 12 mai a la couronne :mdr3: