Bonjour à tous, Je vous présente mon nouveau projet, un Defender cabriolet.. Le montage sera à la carte avec des pieces Rc4wd et full alu si tous ce passe bien :read3: Pont yota moulé Transfert case version 0.75:1 Transmission disruptor compact Amorto en 100mm Pour l’électronique je sais pas encore… et puis qui sais le résultat du concours vidéo c’est dans deux jours… :jecpa3: Pour l’instant j’ai déjà fait l’acquisition d’un chassi Rcmodelex, Martin fait du super boulot, et la carro, quand tous ça prendra forme on verra pour la mécanique… :ang3: Voici le début des hostilités : Reception de la carro Bonjour à tous, Je vous présente mon nouveau projet, un Defender cabriolet.. Le montage sera à la carte avec des pieces Rc4wd et full alu si tous ce passe bien Pont yota moulé Transfert case version 0.75:1 Transmission disruptor compact Amorto en 100mm Pour l’électronique je sais pas encore… et puis qui sais le résultat du concours vidéo c’est dans deux jours… Pour l’instant j’ai déjà fait l’acquisition d’un chassi Rcmodelex, Martin fait du super boulot, et la carro, quand tous ça prendra forme on verra pour la mécanique… Voici le début des hostilités : Reception de la carro Découpe du toit Modif des garde boue Avant Apres Mise place de la benne La male fonctionnel : Pose de l’arceau principale : Voila c'est tout pour le moment, je travail encore sur le reste de l'arceau et ya encore du boulot :mad3: @ bientot
Re: Defender cabriolet Encore un beau projet Guigui :yes3: je vais le suivre avec attention :wink3: Les débuts sont prometteurs
Re: Defender cabriolet Messieurs dames, Bonne année et meilleur veux à tous ! Et que cette année soit rempli de scale, de crawler, de boue de rocher enfin tous ce qui réjouit les membres de ce forum :zunt3: Sinon pour revenir à nos moutons... L'arceau aurait due être soudé mais Pxxxxx c'est dure de souder le l'alu !!! Beaucoup moins facile que le laiton !!! Donc option B, assemblage vissé / collé. Surtout qu'il en manque encore un bout de l'arceau :brico3: Je post les photos de l'avancé ce soir... Dure le boulot de 2 janvier :cht3: @+
Re: Defender cabriolet Salut, Voici les avancement de ce debut d'année... J'ai pas chomé :mad3: Fabrication d'une glaciere :zunt3: encore un peu de ponçage et puis peinture... Mise place des pare soleil, les truc bleu c'est des protos :burp3: mais ça rend bien non ? Et puis je continu sur l'arceau, c'est plus dure que ce que je pensais, manque la partie inferieur a l'avant :grrr3: Allez palce au photos : En fait le styrenne, j'adore .... :tadaa3: @+
Re: Defender cabriolet Salut à tous, Voici quelque news du cabrio :wink3: En gros j'ai fini l'arceau et modifier la benne pour pouvoir acceuillir la roue de secours derriere les sieges... Et puis peinture pour tous le monde :zunt3: Voila pour le weekend :wink3: Pour la suite il reste encore de la peinture pour la benne, la poste de conduite à passer en conduite à droite :brico3: Et la bache bien sure !!! Fonctionnelle ? :roll3: @ suivre :read3:
Re: Defender cabriolet Bonjour a tous..... Vraiment super ce def.... :wink3: Très très propre le travail..... :yes3:
Re: Defender cabriolet Tres beau début et surtout belle caro avec plein de detail j'adore :yeah3: bonne continuation pour la suite :wink3: