Re: defender tray-back en vidéo salut voici quelques photos d'une sortie sur une carriere de talc a LUZENAC dans l'ariege a 1800M d'altidude elle est accesible que l'hiver si pas trop de neige :smile3: [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] voici le def a son retour [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] @++ :tadaa3:
salut et merci les gars riest: ,bon les news jais fini le capot moteur avec le profilé abs grain de riz :brico3: ,ensuite l'arceau de pare brise en plastique a été remplacé par un en métal et bien-sur peint en bleu :brico3: ,et rajout de deux ou trois stikers :smile3: asse parlé place au tofs :tadaa3: [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] voila @+ pour la suite :wink3:
Mekilebo :yes3: :yes3: :yes3: les touzours aussi zouli les totocollants finissent bien l'ensemble bravo Pierre
belle machine :wink3: mais trop propre à mon goût :rir3: je préférais les tofs "retour de carrière :wink3: :wink3: kenav.
En effet, belle machine... ,j'ai éssayer de le voir sur les cailloux hier soir en passant par chez toi...
salut il fallait t’arrêter, la prochaine fois envois moi un mp :wink3:, bon je suis entrain de faire l’intérieur :brico3: voici quelques photos :brico3: [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] bon il reste quelques détails a finir :read3: :brico3: @++
Re: defender des bois Vraiment très belle réalisation, avec plein de détails qui vont bien. Et ton air de jeu est assez sympa... Merci pour toutes ces photos ! :yes3:
Re: defender tray-back ( l'interieur ) salut voila il reste plus qu'a remonter :smile3: [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] bon maintenant faut faire les vitres :sarcas3: :brico3: @++ :wink3:
Re: defender tray-back ( l'interieur ) De plus en plus réaliste , bravo . Petite question , ou a tu trouver t'est pneus mud trasher ?
Re: defender tray-back ( l'interieur ) Hé bien... Ca le fait... C'est superbe et probant :yes3: Bravo l'artiste :wink3: Un petit filet pour les vitres, tu n'aimerais pas ?