Bon j’ai décidé de faire du buggy 1/8 électrique.pour apprendre un peu a piloter. Près de chez moi un petit circuit sympa. Bon pas de compet cependant ,un engin costaud avec de la pièces détachées. , accès mécanique facile et fiable. Exit le NXT j’hésite entre 3 machines mais je suis sur que certains pourront me conseiller d’autres que je connais mal . peut être que certains ( je pense a @mugen38 ) en a un à vendre les 3 machines sont différentes de par leur budget et leur conception sachant que j’aime les engins précis et fiable comme sur les échelle 1. Voici les 3 bêtes visées 1-team magic B8er 2-caracal 3- hobao hyper VSE2 Kyosho Mp9 me fait un peu peur sur la dispo des pièces et durabilité? L’expérience du Scale/ crawler m’a dicté d’éviter les engins de base qui après fiabilisation coûtent aussi chers qu’un engin haut de gamme. Exemple le CRX1 a atteint le prix de mon Stance Vansquish incomparable bien sûr
Salut, Je ne connais aucun des trois, je n'avais même jamais entendu parlé de caracal, mais en général Hobao a une réputation de bon rapport qualité/prix
+1 Idealement, tu peux partir sur une occasion sur un chassis course. Même s'il a été un peu malmené, ce type de châssis reste très fiable dans le temps et est bien plus performant qu'un kit loisir. Tu as du choix entre TLR, Team Associated, Hobao, Mugen, Teckno, XRay... Va voir chez losi associated kyosho brushless occasion 2nd hand il a souvent des châssis à vendre. Je n'ai jamais été déçu des pièces que je lui ai prises.
Hello, Idem connais pas cette marque… Hobao est pas trop mal si tu fais pas de compétition ou recherche à faire des chronos… Le 1/8 c’est vraiment un budget je trouve… dès lors que l’on roule pas mal Tu peux regarder la aussi pour te faire une idée 1/8e TT COMPETTITION ELECTRIQUE
Si tu veux du solide et pas pour rouler sur circuit officiellement prends un Arrma Typhon, tu as le choix entre le 3s le 223s et le 6s ou bien le 6s TLR ou un Corally Spark XB6 (je viens d'en commander un ) ou Corally Synchro 4 ou en 4x2 le Synchro 2wd. Ils sont réputés très solides, avec un servo HV métal de 25 kg, il y a de l’huile dans les diff et il y a de la pièce, tu peux même commander directement chez le fabricant en Belgique. Sinon oui le Hobao hyper Vs2 ou TLR, Xray ....
hello sans hésiter , le HOBAO HYPER VS2 , il arrive , tout est huilé , amortos et diff , juste il faut ajouter un ventilo en alu et brushless de 40mm + une grille alu de protection , le combo est assez rapide , dans la version 150A , l'autre , le 100A je le connais pas , même si pas sensored il reste excellent , manque des lipos en 4S et positionner correctement le câble du variateur , qui passe en travers du support de lipo et qui empêche d'utiliser une lipo 4S ...sauf si ils ont corriger ça !!! après , moi je conseillerais de monter un gros servo pour mieux garder le cap , et éventuellement , une bonne radio avec écran et trims électronique et hop , ensuite ... roule ma poule !!! PS : moi je roule avec 2 x kit buggys XRAY XB8E + esc 140A sensored + moteur 2200KV sensored le tout en hobbywing + servo tout alu SAVÖX 55kg et avec 2 lipos x 2S ( 4S ) ...
Bon ça y est j’ai reçu mon Hobao VSe2. J’ai suivi les conseils et je l’ai pris en Roller avec un 2000Kv en 4274 . Merci à tous