Hello ! Dites, je sais pas si vous avez entendu parler de Roadcraft ? C'est un jeu fait par les devs de Snowrunner et qui se place globalement entre ce dernier et "construction simulator" en quelque sorte. L'idée c'est de réparer des infrastructures et fabriquer des routes sur des maps plus ou moins dévastées et avec tout un tas d'engins sympas. Je vous en parle parce qu'actuellement il y a une démo gratuite pour le tester sur steam jusqu'a lundi 3 mars, c'est ouvert à tout le monde, il suffit de télécharger la démo et de lancer le jeu ! Préachetez RoadCraft sur Steam J'ai testé vite fait, ça à l'air sympa. C'est moins typé "simulation" que Snowrunner (je met des guillemets parce que bon.. Snowrunner quoi...) mais le peu que j'ai vu est plutôt prometteur Bref, si vous avez un moment a perdre et que vous avez envie de changer un peu de Snowrunner, ça pourrait vous plaire A plus !
Je viens de regarder, c'est vraiment énorme, il y a beaucoup de possibilités de jeu, un coup à y passer ses nuits....