Salut les gars , j ai répondu dans la conversation...j avais eu Chris je crois en sms , sympa ça l effectif grandi dans la région Pas dispo samedi dommage , dimanche oui , à une prochaine fois .
Re les zamis Après-midi au top j'ai adoré même si j'ai du boulot sur le scale lol Auriez vous un groupe Facebook pour les rendez-vous ou pour discuter tout simplement
Content d'avoir fais ta connaissance (et de ta BM ). Perso je ne suis pas tres "groupe FB", par contre je ne suis pas contre un petit WhatsApp, c'est bien pratique
Oui c est un beau parcours varié , avec des passages techniques , on se reverra peut être avant la SP , bon taf pour ta préparation
Merci oui je suis toujours dispo pour rouler J'ai refait les points d'ancrage des amortisseurs et passer la lipo à l'avant déjà
J'ai réduit la hauteur de caisse. J'ai passé la lipo à l'avant. J'ai réduit la course des amortisseurs Et j'ai coupé un peut les mousses de pneux
Tu aurais une photo de profil de ta machine ? C'est quand meme un scale avec une carrosserie pickup, il faudrait pas partir dans un truc délirant