Bonjour à tous Y a t-il une différence esthétique entre une carro livrée avec un kit rtr et une carro achetée en option. Je pense à la jeep wrangler unlimited. Est-ce qu'il y a plus de détails au niveau des portes(poignées) et des feux ainsi que l'intérieur. Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous.
Désolé, oui je parle du scx10. Si la seule différence est le hard top ça vaut pas le coup de changer....
Le toit en plus effectiment avec la version KIT une autre difference les optiques de phares sont fournient en plus beaucoup plus réaliste je trouve que en RTR juste des stickers ... les liens qui tiennent les ponts sont en alu avec la version KIT et plastiques RTR ainsi que la barre de direction ... Pour te donner une idée des optiques ... Ma jeep kit axial J avais oublié les amortisseurs sont differents
En fait j'ai le kit rtr et je trouve la carro pas terrible au niveau détails et surtout couleur mais je ne sais pas comment faire pour la repeindre. Pour le hard top, il est vendu séparément.
Salut, si tu veux des détails et du relief, oriente toi vers une carro New Bright :smile3: C'est pas donné certes mais ya pas mieux et tu peux la modifier plus facilement que celle en lexan :wink3:
Ok merci J'ai vu la carro NB, ça fait mal. Je pense que je vais essayer de décaper celle que j'ai mais c'est pas gagné!!!