dig sur l'AX-10

Discussion dans 'Axial AX-10' créé par CyberFox, 17 Mai 2009.

1. CyberFox

CyberFox membre

Inscrit:
    17 Mars 2009
    J'aime reçus:
    2 561
    Salut,

Je voudrais monter un système dig sur mon AX-10, j'ai voulu faire une recherche ici, mais la recherche me donne comme tout résultat avec les termes axial et dig, que ma recherche n'est pas valable parce que ces termes sont trop communs... :?

Alors certains d'entre vous avez-vous déjà monté ça sur votre voiture ?
    Si oui, est-ce qu'il en existe plusieurs de différentes marques ? lequel est le meilleur ?

Merci,
    CyberFox.

2. RôM

RôM membre

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    j'en ai pas sur l'ax10, mais j'en aui un sur cr01.

le mien c'est un rctrax, mais comme la technologie est à peu près toujours la même, je vais te donner mes impressions:

+ c'est très sympa à utiliser, dans mon cas, sur du parcours de type rando, c'est souvent très pratique

- l'enclenchement et le déclenchement sont pas immédiats, et il faut souvent anticiper quand on veut l'utiliser
    - pour l'enlever et repasser en 4wd, il faut souvent mettre un petit coup de marche arrière pour le "décoller"
    - si les roues arrières sont bloquées dans un trou par exemple et qu'elles ne tourne pas au moment de repasser en 4wd... ça marche pas souvent, on se retrouve ou en 2WD + roues arrières freinées, ou alors en 2WD et roues arrières libres, et le passage en 4wd marche pas très bien

perso, le reproche que j'y fais c'est ça, le manque de réactivité (mais comme à l'échelle 1 pour les blocages de diff par exemple).

3. cj74

cj74 membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    j'ai pour ma part carrement changé la trans pour y poser une r2 dig de rc4wd

effectivement en retour 4wd des fois un ptit coup de marche arrière s'impose, juste pour le décoller...

sinon que du bonheur, braque avec une auto qui tourne pas top d'origine

4. tibure

tibure membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    pour ma part je n'est pas se probleme, j'utilise le dig avec une boite RC4WD et je n'est pas rencontré de soucis, par contre j'ai changer le ressort de rappelle, j'en est mis un plus raide et j'actionne le tout avec un 13KG

5. rohmmi

rohmmi membre

Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    13 kg ! pour un dig ?? :mrgreen: tu m'étonnes qu'il doit bien s'enclencher !! :mrgreen:
    Tu m'égotes pas !!
    @+

6. tibure

tibure membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    je n'avais que sa sous la main :lol:

Partager cette page