1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Dimanche 07 Juillet - sortie scale rocher de Roquebrune/Argens (83)

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres entre amis' créé par Scaléou, 26 Juin 2016.

1. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11

Bonjour à tous, après ces deux journées printanières parfaitement réussies, nouveau lancement d'une sortie en Juillet au rocher de Roquebrune/Argens - date à déterminer en fonction des disponibilités de chacun.

Bienvenue à tous, vacanciers n'hésitez-pas à nous rejoindre ! (y)

Pat

Fichiers attachés:

2. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    J' en suis avec mon frère! Reste à décider la date.

3. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Pareil chaud motive mais je risque d avoir uniquement le 17 pour moi voir le 24 mais pas sur. A vous !:)

4. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    A priori le 17 ça devrait le faire pour moi aussi... A vous les studios :p
    Je prévois une poche à glaçons pour les accus... :D

5. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Salut, c'est ok pour le 17 (y)
    Voici les photos de la barrel river:

Pour un spot au frais il faudrait regarder le long du fleuve de l'Argens ou de l'Endre.

6. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    (y) Le bougre, tu avais déjà pris des photos du coin... :)
    L'idée, tout comme une autre, serait de trouver de l'ombragé aux alentours quand ça tape dur et rejoindre la rivière au moment où le soleil tombe un peu. D'ici le 17 je passerai pas très loin et essayerai de partir en éclaireur... Il y aura certainement moins voire plus du tout d'eau, comme ça on profitera des trous taris et sablonneux pour compléter les zones. Ça me refait penser au trou qu'on a vu, celui qui tombe dedans laissera son scale jusqu'au soir - ça sera la punition, comme au golf, mais là tu récupères pas la balle :p :D Deuxième gage, on progresse en phase descendante et le dernier sur le podium n'aura plus qu'à enjamber le rail de protection de l'autoroute pour rentrer en stop - je veux bien faire l'arbitre sur ce coup :bandit::D

L'Endre je connaissais pas... ça à l'air sympa !

#6 Scaléou, 27 Juin 2016
    Dernière édition: 27 Juin 2016
  7. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    :surprised:le spot c est juste parfait:hihi: y a que le soleil par contre:cool: ,mais serieux l eau spa' biennn!!!, je regrette un peu perso la derniere fois:confused:, la boue ,flaque etc faudra sortir le pilotage de compet la ! Fini la scale barrel académie!. :) haha pat! :hihi: sympa, à ce rythme tu va te retrouvé solo pour la sortie d aout :hihi: pareil pour l Endre connais pas mais je vous suis!

8. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Au fait la ou il y avait écrit propriété privée en fait on peu y aller, ca mène à
    la chapelle en ruine et au saint trou. ici: Google Maps

Comme ça tu veux dire? :hihi:

#8 bastien83, 28 Juin 2016
    Dernière édition: 28 Juin 2016
  9. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Hahaha trop bon celle la aussi non mais l eau c comme quand t es gosse tu t eclate a sauté dedans, apres tu regrette :eek: stou rouiller !!! lol sinon pour la chaleur , j ai la solution , chaque porte bien passé donne le droit de se trempé dans les flac :D p.s. faut retrouvé mon scale essui glace au fait :oops:

10. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    J'ai peut être trouvé un endroit sympa à voir ce sont les gorges du Blavet
    ici: Google Maps
    Avec à la clef la visite de la grotte préhistorique du Muréron.
    http://urlz.fr/3Nbm Ca va de 1 à 3 sur la fiche.

11. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Yes faut voir le site mais sa peu etre fun en mode rando plutot non? Les meules scale crawler team lol :hihi: sinon y a le
    Barrage de Malpasset Google Maps. Mais ca fait peu etre loin pour certain

12. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Les meules de bagnols en foret.. :hihi: Coïncidence?
    Le problème de Malpasset c'est qu'il n'y a pas d'ombre et il faut marcher pas mal pour arriver au barrage.
    J'ai trouvé aussi la Cascade de Gourbachin, qui à l'air pas trop mal à voir: Google Maps

13. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Yep les gars, en pleine recherche Seb, supers coins apparemment (y) on va regarder ça de plus près... Bah, suis pas contre une petite rando coolos - l'occasion de découvrir de belles zones à se mettre sous le coude et s'y attarder si ça nous tente !

Elle est sympa cette photo, Bru tes protections d'ailes à l'avant sont décollées ou fixées sur le pare-chocs ?

J'ai tenté lancement d'une sortie dans le Verdon, à la fraîche :), ça sera certainement pour Août... Le temps de trouver un super spot. Un peu loin pour vous, mais ça serait cool que vous soyez de la partie. A ce propos, d'ici la fin de l'année on pourrait se déplacer à chaque coin du triangle, une dans le Verdon, Nice pour Bru (Bru de Nice :p) et Toulon pour Seb - chacun dégote un super spot dans son coin !

Mouarf, le Saint Trou :D

A plouche...

#13 Scaléou, 28 Juin 2016
    Dernière édition: 28 Juin 2016
  14. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Yop! Je vais surment passé demain au palay test mes réglages mousse et amorto , et rayé ma nouvelle peinture toute neuve si y a des motivés a vidé des accu

15. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Dommage, je serai bien venu, mais je bosse demain :honon: Bon test ;)

16. bastien83

bastien83 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    141
    Salut, je serai bien venu aussi mais au risque de déclencher un conflit diplomatique :) désolé. Ce serait sympa tous dans le verdon on plante la tente dans le jardin de scaléou. Lol

17. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Arf domage les amis! A mais je vote pour ! En mode WE verdon scale trial summer camp (y)

18. Scaléou

Scaléou membre

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    11
    Salut les gars, ça devrait pouvoir se faire en Août, il y a de la place pour les voitures et les tentes :)

19. Le bru

Le bru membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    18
    Yes cool pat! le WE prochain je monte dans l arrière pays vers entrevaux on a un cabanon tous comfort(y) au beau millieu des montagnes je ferai un topo/video en cas pour de future WE scale camp si ca vous branche ! Sinon hier j ai roulé de 10h30 a 14h30 en mode non-stop histoire de testé la machine et le bonhomme , et ben ca chauffe on mouille le maillot et la casquette mais c jouable pour moi , j ai cherché un peu vers le haut des 2 spot mais aucune zone et jouable dans la foret trop de broussailles, sinon peu etre le long de l argens mais plus assez de temps pour voir !voilou

20. Bebert 38

Bebert 38 membre

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Si vous voulez il y a un spot à pierrefeu du Var tout à l'ombre Bastien83 viens le voire dans la semaine si tu as le temps

Partager cette page