Dimanche 07 Juillet - sortie scale rocher de Roquebrune/Argens (83)

Discussion in 'Rassemblements / Rencontres entre amis' started by Scaléou, Jun 26, 2016.

1. bastien83

bastien83 membre

Salut, j'ai regardé vite fait ca à l'air sympa entrevaux.
    Ok pour Pierrefeu je peux passer dans la semaine sauf mercredi et jeudi.
    Tu préfères quel jour?

2. Bebert 38

Bebert 38 membre

Comme sa T'arrange. Appel moi demain se sera plus simple

3. Scaléou

Scaléou membre

Salut à tous, sympa Bru (y) Tu nous diras...
    Quant à Roquebrune ça chauffait pas trop samedi, si ça monte à 35 et plus comme la fois où j'ai testé - perso je tiens pas... Peut-être le fait de bosser toute la journée en plein cagnard et dois saturer un peu à vrai dire :p:passur: A suivre...

Merci Bebert, cool la proposition, Bastien tu nous tiens au jus... Au fait, ça fait pas trop loin pour toi Bru Pierrefeu ?

4. Le bru

Le bru membre

Salut pat ! Je te comprend pour le soleil:) et chacun a son propre ressenti autant pour le chaud que pour le froid , ça tapé dur mais avec casquette maillot de bain (y) j avais meme pas de lunette de soleil:) un peu de vent, une bonne bouteille d eau et voila! Apres comme dit plus haut , chacun son ressenti ,et de plus l engin souffre , la 8000 ma durée les 3h30/ 4 h pas plus , bon j ai plutot rando donc beaucoup de roulage , le moteur et la boite alu etaient intouchable a la fin , les pignons plastoc auraient rendu l ame :hihi: bref si on a un plan anti canicule les quelques kilomètres de plus me font pas peur :)

5. bastien83

bastien83 membre

Salut pour le 17 on verra suivant le temps et on a toujours les gorges du blavet à visiter au cas ou.
    Bebert: Pour pierrefeu je pourrais passer vendredi dans la journée si tu es dispo.
    bonne soirée.

6. Bebert 38

Bebert 38 membre

Plutôt fin d'après midi pour vendredi

7. crawlerland06

crawlerland06 membre

Salut je suis en vacance dans l'Aude pays Cathare avec soleil et plage sans fin. Je suis a 1, 5 km d'une carriere donc une petite sortie pour tester le scx je vous tein au courant mais pas de panique je vais faire des photos... Flo

8. Scaléou

Scaléou membre

Salut, ça bouge pour tout le monde l'été... Beaucoup de boulot en ce moment, un petit passage dans le forum pour les nouvelles.
    On voit dans la semaine pour dimanche si c'est tjrs bon pour vous :)

Vous partez en Ardèche ou pas fin Juillet ?

9. Le bru

Le bru membre

Salut flo! Profite bien de tes vacances :bravo: il est toujours en 2.2 le scx?on veu des photos de la bete en action:hihi:(y) ca va etre top les sortie avec les 2 bronco, le chevi, la jeep et le d90 de belle video en perspective :bravo: sinon pour entrevaux j ai rien trouvé de bien sympa pour passé un we mais je perd pas espoir:) et pour le 17 c comme vous voulez je suis . Pour le fest non , mais si vous voulez on pourai se faire un we qq part (y)

10. bastien83

bastien83 membre

Salut à tous,
    toujours ok pour le 17. Pour l' Ardèche ça va être trop juste pour moi.. Mais je suis partant aussi pour un scale week end made in chez nous. :) Sinon petite sortie super sympa avec Bébert et mon frère vendredi en fin de journée. Le spot est sympa et demanderait bien de petits aménagements mais pas assez grand pour une journée entière. Sinon quelques petites nouveautés sur les deux vaterra, surprise.. ça scalise dur :)

11. crawlerland06

crawlerland06 membre

Salut a tous
    Pour répondre a ta question Le bru je suis en 1.9 avec mousse et pneus d'origine et ça va pas mal a voir...
    IMG_0003.JPG

12. bastien83

bastien83 membre

Le scx10 se porte mieux, il va pouvoir rattaquer les rayures :D

Pour rappel les participants sont: (4 pour l'instant)

- Scaléou OK
    - Le bru OK
    - Bastien83 & Antho OK
    - Bebert 38 ??
    - José rc06 ??
    - Crawlerland06 ??
    - Et tout ceux qui voudraient venir

Lieu du rassemblement ici: Google Maps
    Heure: 10h30 à confirmer
    Ne pas oublier le casse croûte, bouteille d'eau etc...

13. energykarting

14. Scaléou

Scaléou membre

Hello les gars, dernière minute - :honon::mad: exceptionnellement je pourrai pas être avec vous dimanche, j'ai vendu la sax, mais le gars est disponible que dimanche en milieu de journée et je voudrais pas rater le truc. S'il peut bouger avant j'essayerai de venir, mais c'est pas gagné... Dans ce cas ça sera pour la prochaine. Arf, j'avais tellement envie de voir "petit frère bronco" :honon:

Le plaisir cette fois-ci de voir au moins les vidéos :)

A plus...

15. bastien83

bastien83 membre

Arf! Pas cool on avait des trucs a te montrer en plus.. En espérant que tu puisses venir quand même.
    Merci de partager energykarting c'est pas l'envie qui manque de monter pour ce bel événement que vous préparez. Je suis l' avancement depuis un petit moment ça laisse rêveur. Mais malheureusement financièrement ça va être un peu short pour cette fois. Mais promis la prochaine on se motive et on monte. :)

16. Scaléou

Scaléou membre

Arf, comme tu dis, ça fait regretter encore plus de pas pouvoir venir, je les verrai la prochaine sortie les trucs alors :)

17. bastien83

bastien83 membre

MAJ

Pour rappel les participants pour le 17 juillet sont: (3 pour l'instant)

- Le bru OK
    - Bastien83 & Antho OK
    - Bebert 38 ??
    - José rc06 ??
    - Crawlerland06 ??
    - Scaléou absent
    - Et tout ceux qui voudraient venir

Lieu du rassemblement ici: Google Maps
    Heure: 10h30 à confirmer
    Ne pas oublier le casse croûte, bouteille d'eau etc...

18. Bebert 38

Bebert 38 membre

Salut à tous désolé mais demain je ne serais pas des votres et oui malheureusement je travail demain.

19. bastien83

bastien83 membre

Bonsoir à tous,
    encore une bonne sortie de fait. En comité restreint mais une super sortie quand même. Demain je commence à poster les photos et bientôt la traditionnelle vidéo ;) en espérant quand même qu'on soit un peu plus pour la prochaine. Bonne soirée

20. Le bru

Le bru membre

Clair encore une journée au top !:bravo: le red river chalenge etait vraiment fun !merci les frangin :bravo:(y) et oui domage pour les absents mais bon la prochaine on espere vous voir ;) pareil photo et video tres rapido , et aussi orga de la prochaine sortie (y) ps: les phares clignote aussi sur tes video bastien ?

#40 Le bru, Jul 18, 2016
    Last edited: Jul 18, 2016

Share This Page