bonjour a tous , je vais essayer :ang3: de me fabriquer un garage au 1/6 , la c'est qu'un essais , juste pour voir se que ça peut donner :tadaa3:
Re: fabrication diorame 1/6 plutôt un très bon début :yesintel3: bonne continuation et sympa le poster de tes autos :yesd3:
Re: fabrication diorame 1/6 Petit cachotier Y dors pas le igunes.... Nikel avec présentoirs les bidons en pagaille. Ça promet du lourd..... La suite ....vite À+
Re: fabrication diorame 1/6 Bonjour a tous... Super ce garage.... :yes3: Mais si je ne trompe il est dans une vitrine,non ??? SA rend super bien en tout cas,vivement la suite... :wink3:
Re: fabrication diorame 1/6 je dirais du recyclage d'aquarium :mad3: il manque un peu de trace de cambouis et c'est tout bon :yesintel3:
Re: fabrication diorame 1/6 c'est bien un aquarium :tadaa3: aujourd’hui pose des toilette , si cela me plait je vais le faire dans un 900 litres , j'ai une cuve vide :wink3: j'y mettrais toutes mes jeep :inkoi3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: fabrication diorame 1/6 avec la jeep jaune :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: fabrication diorame 1/6 (toilette) Salut Y tue ton garage C'est superbe et tu bosse vite toi :inkoi3: Vraiment jolie. À+
Re: fabrication diorame 1/6 (pose des wc) Excellent!!! Superbe travail! :yes3: :yes3: :yes3: Les WC sont plus que réaliste! Ou as tu trouvé une cuvette et un lavabo? accessoires maison de poupées? A pluche :wink3:
Re: fabrication diorame 1/6 (pose des wc) sur le bon coin "maison de pouoée" en fouinant un peut j'en ai trouver une pour 25euros
Re: fabrication diorame 1/6 (pose des wc) Même les posters de Clara Morgane sur les mur :rir3: ça c'est pas un garage de P...
Re: fabrication diorame 1/6 (pose des wc) super boulot il va trop vite le Bruno :yes3: bravo tu as viré les poissons dans la baignoire de la maison ?? je la veux en expo pour le salon du modelisme du mois de novembre a La Croix Valmer :ang3:
Re: fabrication diorame 1/6 (pose des wc) salut vraiment super boulot que tu a fait la recpect :yes3:
Re: fabrication diorame 1/6 (pose des wc) salut a tous,des news de mon petit garage,chèvre et caisses a outils reçu :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: fabrication diorame 1/6 (pose des wc) Tu as pensé au PQ dans tes chiottes? Pense aussi à la petite balayette... Et pense aussi au symphonie dans le lavabo Car quand tu vas mettre l'eau... :smile3: Et si tu te faisais aussi une baladeuse avec une diode? :wink3:
Re: fabrication diorame 1/6 (pose des wc) pour le papier c'est fait :brico3: pour le reste c'est une idée :ang3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: fabrication diorame 1/6 (pose des wc) Très réaliste ce garage ! Bravo ! Il ne manque plus que le pont hydraulique ! :lol: