Re: fabrication diorame 1/6 (pose d'accessoires) j'ai interdit a la femme de ménage de les nettoyer (trop brusque) :rir3: :wink3:
Re: fabrication diorame 1/6 (pose d'accessoires) c'est parce qu'il ne l' a encore trouvé au 1/6 :rir3: :rir3: :wink3: faite lui confiance ça va pas tarder :wink3:
Re: fabrication diorame 1/6 (pose d'accessoires) très beau travail :yes3: je suis fan de ce genre de truc qui fait rêver... les grands gosses comme nous :burp3: erick riest:
Re: fabrication diorame 1/6 (pose d'accessoires) Exceptionnel ! Magnifique ! On s'y Croit vraiment les idées, les détails et tout ... Tout simplement impressionnant! Chapeau bas MONSIEUR !! Antoine.
Re: fabrication diorame 1/6 (pose d'accessoires) rien a dire !!! splendide beau boulot !!! j'adore !!!! :yeah3:
Re: fabrication diorame 1/6 (pose d'accessoires) Igunes j'ai un souci avec une pièce de mon moteur est-ce que je peux vernir dans ton garage :rir3: :rir3: :mdr3: :mdr3: il est magnifique...bravo l'artiste :yes3: :yes3: :wink3:
Re: fabrication diorame 1/6 (pose d'accessoires) Superbe !!!! Vraiment du beau travail! enfin comme d'habitude!
Re: diorama 1/6 a demenager dans un bac de 1000 litres salut a tous mon diorama a déménager dans un aquarium de 1000 litres :tadaa3: pas fini il reste encore pas mal de détails a faire Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.ushttp://img812.imageshack.us/img812/678/img4768w.jpg Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: diorama 1/6 a demenager dans un bac de 1000 litres "page Salut Super cool se garage, fort bien équiper. De plus tu as grave de place :wink3: Vraiment jolie dans un bac ..... :yes3: À+
Re: diorama 1/6 a demenager dans un bac de 1000 litres "page J'avoue que sa rend super bien avec cette espace.... :inkoi3: Continue comme sa.... :yes3:
Re: diorama 1/6 a demenager dans un bac de 1000 litres "page Salut, très joli ... mais il est où le contenu récifal ??? :rir3:
Re: diorama 1/6 a demenager dans un bac de 1000 litres "page de la friture j'ai fait :mdr3: :mdr3: :mdr3: :wink3:
Re: diorama 1/6 a demenager dans un bac de 1000 litres "page ils ont enfin déménager pour un bocal pardon local plus grand ils vont pouvoir travailler sur le projet F150 :ang3: :ang3: c'est superbe encore !!!
Re: diorama 1/6 a demenager dans un bac de 1000 litres "page et hop un petit atelier modélisme ,j’attends encore énormément de choses en tout genre :ang3: :wink3: bien sur au 1/6 em Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: diorama 1/6 a demenager dans un bac de 1000 litres "page :inkoi3: :inkoi3: superbe :yes3: avec un niveau de détails ahurissant :yeah3:
Re: diorama 1/6 a demenager dans un bac de 1000 litres "page Salut Vraiment très très réussis cet atelier/garage. Ça rend vraiment bien et puis la lumière est pas si mal en 10 000'K Ça fait bleuté À+