Salut à tous; Alors pour commencer je sais que certains d'entre vous connaissent ce projet pour l'avoir vu rouler. Il y a quelques semaines (pour ne pas dire mois) je me suis offert (et vu le prix c'est le terme) une carro de Jeep JK New Bright. Un petit ajustement de mon chassis Honcho et la voici opérationnelle. Depuis je ne cesse de me faire plaisir avec et de la faire évoluer vers un projet dit "extreme scale". En gros essayer de reproduire le plus fidèlement un modèle échelle 1:1. J'ai commencer par descendre le chassis. Changement d'amortisseur d'origne par de Hot Racing droopés pour l'occasion. Réalisation de marche-pieds en alu plus dans le ton de la carrosserie. Ensuite sont venus les pneus, remplacement des Flat Iron (que j'ai gardé ils sont excellents) par des copies de BFgoodrich Mud-Terrain T/A beaucoup plus réalistes par leur taille. Bref je tente petit à petit de finaliser cette merveille pour le plaisir des yeux et des sens... Doudou Photos:
vraiment superbe ! les flat iron choquaient pas du tout avec cette carrosserie , c est dommage de ne pas avoir mis plus de photos avec les mudtrasher , si non niveau franchissement tu as perdu beaucoup ?
Trés sympa la JEEP, un petit lien qui peut donner des idées https://picasaweb.google.com/jetbla...odyToNewBrightJeepJKUnlimited?feat=directlink
Très belle photos d'un réalisme incroyable!!!! Félicitation très belle réalisation de cette jeep. Vivement la suite.
très beau mais il y a un truque qui me dérange c'est le pare-choc de la jeep qui est dèrrière celui du honcho, peut-être que couper ce serait mieu :jecpa3:
Bah non en fait, je préfère comme ça, ça dissimule le treuil et sur la vue de dessus les bors du pare choc tombent pile poil.
Merci à tous. Je vais prochainemet faire une évolution mineur, changer le Y des links supérieurs par un HR en alu. Pour le reste, je pense changer les jantes pour un ensemble plus réaliste que les beadlocks Axial. Quelques petites bidouilles mais qui au final vont améliorer le rendu scale. Passages de roues, finition de l'intérieur, pose des vitres latérales, éclairage et la modif majeur qui risque d'intervenir prochainement c'est le changement de couleur par un vert olive métal origine Jeep si je trouve la ref. Avec quelques pocs sur la carrosserie, des traces de rouilles et tout le tintouin. Voilà le rendu final espéré: Mais en 4 portes : Doudou
si tu veux des gantes plus réaliste voici le liens http://www.rcmodelex.com/www-rcmode...467-Jeep-JK-Stock-1-9-Scale-Beadlock-Wheel-4x elles sont bead lock et réaliste :jecpa3:
Vraiment sympa ton rubicon, tu en as de la chance d'avoir cette carro :cryi3: Je ne sais pas si ca va t'être utile mais le nom de la teinte que tu veux appliquer est le "rescue green" :wink3:
Je pense exactement à ces jantes là, mais pour le moment le tarif fait un peu froid dans le dos et d'occasion ça court pas les forum.... Si merci, ça va m'aider à la chercher. Merci
Rhoo,dis donc,c'est pas comme ci tu n'avais pas un véhicule qui en jette quand même ! Ton tubulaire est aussi impressionnant que la réalisation présentée dans ce post. Au passage,ne vas tu pas regretter de te séparer de tes jolies jantes Doudou' ??? :confused3: Tu as quand même fait un boulot très propre dessus,non ?
Bin oué mais j'avais idée de faire un scale avec cette carro et quand j'ai vu les prix et la disponibilité j'ai carrément été blasé et je me suis rabattu sur autre chose :roll3: En tout cas merci pour le petit commentaire, ça fait toujours plaisir :wink3: