Sans parler du fait que ces vidéos ne sont pas faites pour ceux qui ont les yeux l’un à côté de l’autre mais pour ceux qui les ont l’un au dessus de l’autre Sur quel navigateur tu as ce plug-in ?
Je ne sais pas si un titre de 23min c'est un bon choix pour une vidéo YouTube Mais c'est une œuvre incroyable. Ah, et si tu veux du chelou, tu écoutes l'album Ummagumma (perso j'adore)
Pas besoin de ça pour plus avoir les shorts, sur youtube ya des croix pour fermer les shorts, moi je les vois plus de cette manière. Je regarde pas les shorts pasque en plus d'avoir un format la plupart du temps pas adapté le flux de vidéo permanent est de "l'abrutissement" de cerveau je trouve. Mais j'en fait quelques un quand même pasque j'aime bien me dire que ça touche un publique qui ne connait pas forcément le RC et qu'il pourrait croire à un vrai véhicule. En faite c'est un peu comme Monsanto, il fabrique des faux légumes en faisant croire que c'est des vrai mais lui il en mange pas Ah bin enfin une musique qui va vous plaire sur mes vidéos, j'avoue que j'ai un peu pensé à vous en choisissant ce titre. Même si j'aime aussi je ne connais pas bcp ce domaine musical