Ce que vous pourriez essayer aussi c'est un drone avec un ballon et deux ou trois autres avec des pointes.... :blerp3:
Voila j'ai franchi le pas. Plus de stock sur BuzzRC dommage. J'en ai trouvé dans un shop en Belgique. Je l'attend pour fin de cette semaine début de la prochaine.
Salut, Dreufic, pourrais tu nosu donner les dimensions et le poids de la batterie livrée dans le kit ? Merci d'avance True
Dimensions : 55 x 22 x 8 mm Poids : 20 gr Les batteries sont en reliquat chez Buzz et arrivent 1ere quinzaine de décembre
Il sont hyper costaud mais avec ma chance, le mien cassera au premier choc, et puis officiellement, c'est celui de mon p'tit :zunt3:
voila, c'est fait. Le mien est reserve chez....................Buzz RC ! Je vais probablement aller le chercher en fin de journee et combiner cela avec une petite session de Mini Z Il a vraiment l'air top ce Dromida ! Je m'initie actuellement avec un Revell Nano Quad Pro et je m'eclate deja pas mal avec, alors j'imagine ce que ca va etre avec l'Ominus Bon week-end a tous. John
Moi j'en sort a l'instant. Un ascender et un dromida. Excellente boutique avec un gros choix et un accueil au top. Merci Cedric
Dispo ici également http://vrc-models.com/drones/3024-quadr ... omida.html J'y était cette aprés midi, et ils avaient du stock :yes3: