Bonjour à tous Je fais parti du petit club modelisme de Crevin (35), à 20km au sud de Rennes direction Nantes . En photos, voici ce que je fesais jusqu'à présent : 1/10 4x2 Truggy 1/8 Buggy 1/8 4x4 Piste 1/10 1/18 4x4 pour s'amuser avec les copain sur mon circuit perso. Et voilà pourquoi je vous rejoins aujourd'hui Mais je vous présenterais cette dernière dans la catégorie des 1,9.
Salut. Ca ce trouve on ce connait déjà Avec des potes, on a été invité a faire une démo Scale le 13 septembre 2015 chez toi.
Merci. C'est possible qu'on se soit vu, mais j'ai passé beaucoup plus de tps sur la piste tt. Mais c'est cette demo qui a déclanchée l'envie de tester le scale.
Content que notre démo donne envie. Si tu est libre a la Pentecote, on organise ce petit rassemblement dans la région : Le RISA 6 - 14 et 15 Mai 2016 - Abbaretz (44) - Theme "Australian Caravan Offroad"
ça y est Steven...tu rejoins les "mordus du crampon"... , bienvenue sur ce sympathique forum ou les passionnés ne manquent pas. Seb ne devrait pas tarder non plus, à nous rejoindre .Plus Crawler , comme bibi ... à cet aprème . GG
Bienvenue dans notre discipline ! Je te souhaite un bonne journée , tu possède de très belle machine ! Sympas ton scales , j’espère que tu serra a la RISA
L'avantage du Risa c'est qu'on peu venir en famille, il y a d'autres choses à faire si les enfants et/ou madame se lassent de nos voitures. Ce qui est plus que probable pour ma femme et ma fille...
Et merci à tous pour votre accueil. J'ai déjà pas mal tourné sur forum et la jeep ne restera pas telle qu'elle très longtemps...