Bonjour à toutes et à tous, L'idée de partager tout simplement des endroits qui vous ont peut être inspiré pendant les vacances ou lors de sorties avec ou sans "scale" ou autre crawlers. Avec ou sans vacances d'ailleurs... Quels décors vous inspirent ou vous inspiré? A vous de jouer! J'ouvre le bal avec une petite selection de photos prises en ce début du mois de Juillet dans le massif central, Bon: ... une petite photo au combien rafraichissante pour commencer Mère Nature dans toute sa splendeur (lac pavin, cratère volcanique) Ascension: Super Besse par les pistes Attention: pistes de descentes reservées aux VTT l'été ...et mon fidèle petit compagnon de l'été Bel été à tous
clair! je louche sur la cascade depuis tout à l'heure, les souvenirs qui reviennent avec les petits appels d'air bien chargés en eau fraiche...
Merci Franck, c'est vrai, d'ailleurs n'hésitez pas les copains à balancer des photos de vos escapades, tout le monde est le bienvenue, le but n'est pas forcemment de voir des spots, mais des sentiers ou paysages qui vous inspirent, m..de! Je me répète!
Je suis allé à Madère, rando en montagne, cascades, dévers caillouteux à volonté, je pensais forcément scale, même au jardin botanique où certains parterres avaient des airs de jardispot.. Je posterai des photos d'ici peu..
Lac de Conte Pyrénées, un coin sympa parmi tant d'autres . Le départ du sentier d'accès est terrible mais hard, il faut un U4 en 2.2 , pour l'instant on l’a fait qu'à pied.
Sympa de beau paysage Je suis aussi en vacances avec les RC j’ai pas encore roulé… du coup je partagerais ici
Très bien Gicab, n'hésites pas et bonnes vacances si ça peux te rassurer, je n'ai roulé qu'une fois pendant les vacances, ce sont les enfants qui ont pris l'initiative
Oui c'est sympa, il y a des cailloux et rochers au début avec des marches et crevasses, puis du sentier, des tourbières et même des passages à gué pour traverser le ruisseau, le lac est plus haut et au delà il y a un refuge qui permet d'aller bien plus loin, de quoi faire 3 boucles sur 3 jours, bon pas avec les températures actuelles, même à 2000 mètres il fait chaud. .
Un spot que j avais trouvé en vacances a roscoff. et j avais la plage a côté un chouette spot que j aimerai avoir pres de chez moi.
Excellent Gicab! Les photos sont superbes, les petites forêts en bord de mer, c'est vraiment nice Comme ça on profite un peu de tes vacances Merci pour ta participation qui d'autre?