Ca y est présentation de mon Berg, j'avais hésité avec un XR10 mais je regrette pas mon choix ( Enfin plus qu'a paufinner le pilotage) -Chassis T1E -Servo Hitec 7955TG -2x35T INTEGY V11 (ça booste pas mal) -Esc CASTEL Sidewinder -Dig Rockerdig -BEC CASTEL 10A -Radio SPEKTRUM DX3E -Jante Mayhem tout alu avec billes d'acier pour lestage -Accus LIPO 1300 3S Comme beaucoup, je me suis bien galéré pour recaser toute l'electro Prochaine modifs sont l'affinage de la config de l'esc et la modif de la barre de direction Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Rien a voir avec l'ax qui se defend pas si mal que ça Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us vos critiques me permettrons surement de l'améliorer Merci :wink3:
salut alors ta craquer :wink3: plutot sympa t amortos ne sont pas trop raide ou c une impression allez la barre de direction,une deco sympa pour le fun et c parti dommage que le temps ne soit pas clement pour tes mousses laisse comme ça :yeah3:
50cm de neige, et -18°C le nuit derniére donc pas moyen de rouler Dommage car aprés avoir dépanné mon moteur arriere et modifié ma direction, j'aurais bien fait des essais. Ah oui juste pour info, est ce que les héxagonaux de 12mm d'AX vont sur un BERG? Car je veux mettre des élargisseurs sur mon AX et j'aurais mis mes héxa en alu sur mon BERG Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Merci
Salut a tous , pour a voir pu tester ce petit berg , bahhhhh comment dire ! coupleux , souple , silencieux efficace , et du punch juste comme il faut! bref sa confirme bien mon choix pour ma prochaine monture ! Et vive le DIG :yes3: