j'ai eu envie de faire un wrangler tamiya vu qu'après il n'existera plus (c'est une série limitée) première commande reçue :yes3: kit tamiya en commande avec kit roulement :tadaa3: premières photos :wink3: la suite plus tard... :tadaa3:
oui pas de soucis c'est un peu cher, surtout que j'ai pris les douanes :grrr3: http://www.rcchannel.com.tw/product_inf ... cts_id=339
salut titi :wink3: quel beau matos que tu as :inkoi3: vu le fond de la photo :blerp3: ça va être de la balle :cht3: c'est cher mais c'est justifié :yes3:
:inkoi3: a oué tu démarres fort... Vu ton Def, celui-ci risque d'être magnifique également :wink3: Vivement la suite
salut erick, désolé je n'avais pas vu tout les messages , oublié de mettre un coup de roulette :mad3: de toute façon je marche pas au barillet mais a la culasse :blerp3: :blerp3: il ne me reste que le tapis salut tchoupy57, merci :wink3: salut rctrial , c'est la carte bleue qui ferra oufff quand j'aurai fini :wink3: salut hanjin-san , merci , mais je ne suis pas a ta hauteur :wink3: désolé de ne pas avoir vues vos coms avant , mais merci a tous
:yes3: pas de blem ouais pour la carte bleu :mad3: mais bon on a rien sans rien on va dire en tout cas ça va être bbeeaaauuuuu :ang3:
je suis ton projet de très près :yesd3: sa promet une super wrangler :yes3: et magnifique pièces :yes3:
c'est sur tout se paye , mais comme tu dis quand on aime , on ne compte pas :wink3: merci , malheureusement tout m'est consigné jusqu'à noël :grrr3: :grrr3: :grrr3: juste le droit de voir :tadaa3: départ des travaux pas avant noël :tadaa3:
Salut Effectivement superbe pièces chère mais belle... Un très beau cc01. N'aurait tu pas préférer la montée sur le châssis rc4wd prévus pour? Tu aurais eu 2 vraies ponts et châssis poutre. C'est un choix par amour du Xc/cc01? À+
Seb tu est sur que le chassis rc4wd est adapté a la carro jeep tamiya..... :sarcas3: Il me semble que c'est une carro de jeep en lexan, non ?????
aucune idée pour le chassis rc4wd ou rc modelex mais moi je veux resté fidèle a la baignoire du cc01 en chassis j'ai déjà mon def :wink3:
Salut Oui le châssis trail finder jeep édition existe bien. J'ai un exemplaire à la maison. C'est celui que j'ai couper en 3 et qui est sous mon déf. À+
Oui mais il n'existe plus a l'achat..... C'esy celui que j'avais, et j'ai eu de la chance d'en trouver 1 d'occaz....... :ang3:
voila la suite :wink3: allez je vais continuer quelques commandes :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: