et voila que le craquage commence :mad3: en attente: le châssis 2 carter de ponts avant ressorts internes (conseil du concepteur du châssis.. on testera..) plaques moteurs (que je passerais à Kaneda) carter de transmission va falloir que je me décide sur les pignons... sûrement tout stock sauf le spool... pour les pneus, j'hésite encore, mais les Kaos me plaisent bien..... :ang3: la partie electro ce sera les 2 FX-R du BJ4 radio ...ben la DX6i servo.... sûrement un Hitec au final mais je commencerais avec un Futaba de 30Kg (le Summit attendra) voila en gros .... yapluka attendre...... :hein3:
et voila un de plus qui passe du coté obscure de la facilité de la grimpette :rir3: et pourtant tu etait a la big et tu sais maintenant que le plus difficile reste a venir c'est le réappro de boite de doigts chez ton détaillant préféré :mdr3:
Chassis reçu !!! :yes3: :yes3: je vous mets une ch'tite photo ??? :blerp3: :blerp3: bon comme vous avez été sage en voila deux :ang3: a présent j'attends que LiquidRC se décide a me livrer.... :jecpa3:
C'est beau !! :yes3: C'est de qui ?? Ça pèse combien ??... ps: connaissant l'équipe et ses penchants pour l'autocolophilie sauvage, fais lui une carro de couleur unie, et ne gaspilles pas tes stickers :mdr3:
RCP crawler, châssis Progress :wink3: le poids je sais pas du tout.... j'ai pas de balance ici :jecpa3: pour mes stickers, je vais les garder pour les mettre sur les caro des autres :mdr3:
ENFIN SERIEUX !!!!! :blerp3: Le point positif c'est que tu vas avoir une carro maintenant :twisted: :twisted: :twisted: :mdr3:
rhooooo l'autre !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: oui j'avoue avoir monté le skid a l'envers... en regardant le papier joint au châssis c'est effectivement évident :mad3: bon aujourd'hui j'ai reçu le BEC, les pignons et qq bricoles.... Liquid RC traîne en ce moment :hein3:
et ben voilaaaaa montage complètement a l'arrache... j'ai adapté les liens du BJ4 (en jouant avec les rotules ) après le test du pont a coté de la maison, il a l'air prometteur :ang3: l'electro baladeuse.... :mad3: :mad3: bon c'est un montage provisoire pour le tester un peu ce WE, après je remonte le BJ et j'attends les pièces pour celui la :tadaa3:
ça commence a arriver (merci a Diablo :wink3: ) j'ai reçu des inserts, des carters de pont, donc c'est parti :brico3: on reperce a 4mm et on met l'insert en place (je vais surement mettre un peu de colle sur les suivant ) voilaaaa :brico3: :brico3: :brico3:
ben pas autant que en 1/8 MT ou TT, mais quand mm oui, ca coûte chéro au final... surtout quand t'es au chom' :hein3: (enfin ca c'est provisoire :ang3: )