houlaaa je risque pas de commander tout de suite, j'ai 2 petits pots... ça risque de me tenir un moment :tadaa3: pour les amorto c'est assez simple en fait, mais je vais faire une photo de l'outil ça sera plus explicatif :wink3:
voila, la j'ai monté qu'un amorto (l'autre est démonté), mais tu en mets 2 et en les compressant ça fait varier l'aiguille du bas si ils ne sont pas identiques :tadaa3: (bien sur c'est a disposition de tout RACA qui en a besoin :wink3: )
Re, Merci pour la photo. Tant pis pour la graisse. Humm... Elle me plait bien ton histoire. Je vais faire un tour sur le site à Losi. Et la tournée des vendeurs pas chers :wink3: S'il te plait Fab, pourais-tu me donner la référence Traxxas de l'amortisseur (100mm) que tu présente sur l'appareil ? Par avance, je te remercie. A+
et voila suspensions faites :brico3: j'en suis la: -Avt: huile 32.5; ressort mini-t rose; piston 2 trous -Arr: huile 42.5; ressort mini-t argenté; piston 2 trous j'ai fait pas mal de test et c'est qui me semble le mieux... montage avec les rotules Dlux j'ai aussi recu les porte fusées Vp (ainsi que la facture de la douane....) donc direction OK :yesintel3: me reste a faire les liens sup, mais j'attends des chapes de Revo
Il commence a avoir une belle tronche celui la :yesd3: une idee sur la carro? Tu vas mettre celle d origine? Moi je le vois bien avec une x-citer de parma :yes3:
rose .....la cox histoire d'être en accord avec tes ressorts av. :blerp3: :rir3: c'huis loinnnnnnnn......
C est vrai que sur le dos elle se debrouille pas mal celle la :mad3: il faut prevoir l eventualite de ne plus se retouver sur ses quattres pattes.
Je le pense aussi. Même la carrosserie d'origine du XR10 à été prévue dans ce sens. Moins efficace que d'autres certes, mais pas mal.
The dude je viens de penser a un truc, tu n as pas peur que tes pneux avant n enleve les coupelles d amortisseur quanq tu braque a fond? Enfin j ai pas d xr donc y a peut etre plus de place.. Sinon prochaine fois que tu commande sur CI tu prend des coupelles en delrin, c est 100 fois mieux.
t'en fais pas j'en ai des coupelles de JeepinDoug :wink3: c'est juste que pour mes réglages je préfère utiliser des coupelles facilement enlevable :tadaa3:
arrêt complet, et mise en vente des ponts en fait je vais vendre les ponts/moteurs du BJ4 (les moteurs Brood, je pourrais pô les vendre !!).... je vais me contenter d'un 2.2 :sady3: