salut a tous , je suis en train de faire un kubelwagen au 1/6 bien sur :mad3: , la base SCX châssis couper et rallonger , pont SCX (j’attends les elargisseurs de voies car les pont SCX ne sont pas assez large,je veut garder les proportions originale) , boite SCX et rooster crawler/moteur 55T :blerp3: :wink3: pour les roue je verrais a la fin 1.9 ou 2.2 pour avoir le meilleur rendue Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et la j'ai fait un 1er jet de remorque pour mon zodiac RC 1/6 :rir3: :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et pour le fun Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us essai de ma remorque en video (encore pas mal de boulot a faire dessus) mais ça le fait :ang3: PS:akira :wink3: ne rigole pas de mes soudures :tadaa3: :rir3: :rir3: :rir3: :wink3:
Re: encore du 1/6 kubelwagen et remorque pour zodiac Salut Exceptionnel cette combinaison remorque et zodiac. Et le jet terrible ça promet du lourd. Et pour les soudures ben c'est comme moi Tu apprend tout les jours
Re: encore du 1/6 kubelwagen et remorque pour zodiac :inkoi3: vivement la suite de ce super engin :yes3: je suis de près :yesd3:
Re: encore du 1/6 kubelwagen et remorque pour zodiac :inkoi3: j adore !!, je les vu sur le c oincoin mais trop cher pour ma bourse :roll3: super ta remorque
Re: encore du 1/6 kubelwagen et remorque pour zodiac salut quelques news du kubel , il roule (juste un petit réglage et c'est tout bon) j'ai fait les écroues de roues pour adapter les enjoliveurs d'origine du kubel et j'attaque tout doucement l’intérieur en styrène :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Salut igunes, il est super ton kubel :yes3: très belle astuce pour les enjoliveurs de roues :yes3: bravo :wink3:
il est terrible !!! :inkoi3: :yeah3: une tueries les détails de cette caisse !! par curiosité, tu l'as trouver ou ?
super idée pour le kubel , cela change effectivement des jeep et super realiste niveau roulage , pourquoi na tu pas essayé de garder les jantes d origines ? bonne continuation
je les ai plus elles ont été découpées pour récupérer l’intérieur :confused3: je vais essayer avec des OEM Steel 2.2 monter a l'envers :roll3:
dommage , avec des oem cela devrait le faire aussi :smile3: en tout cas meme comme ça il est craquant le kubel il a un peut le style baja :yes3: