Re: encore un xr10 ... pfff ba c'est peut-être quelque chose qui va te choquer mais prend ta télécommande dans le bon sens sa devrait aller mieux, après tu pourras mettre ton XR sur ces roue :blerp3: :rir3: :mdr3: mais :cht3: dit le pas a tout le monde :mdr3:
Re: encore un xr10 ... pfff HOO Rasta mannnnnnn :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: de la m*rde le XR10 je vais garder mon AX10 :lol: :lol: :lol: :lol:
Re: encore un xr10 ... pfff :mdr3: :mdr3: :mdr3: excellent!!! :mdr3: :mdr3: Mais pour ta panoplie il te manque l'essentiel :blerp3: :mdr3: :mdr3:
Re: encore un xr10 ... pfff Apres avoir fait pas mal de testes avec des combinaison de mousse , je suis arrive a un résultat qui commence a me plaire , j ai réutilise l incert extieur des dual foam de proline , combine avec de la mousse de récup un peu plus tendre que l insert d origine mais légérement plus épais . j ai enfin reçu mes liens allu , un vrai plus le chassis se tord moin dans tous les sens ! Dernière j ai retaillé des ressorts origine du venom pour limiter les rebonds mais je pense qu ils sont encore un peu dure !
Re: encore un xr10 ... pfff j aurai prefere poster des photos d exterieur de mes derniere modif mais je sais chez vous mais ici il fait frisquet et en plus par moment il pleut ... :grain3: donc j ai monte les liens et barre de direction titanium , j ai change mes mousse maison pour des crawler innovation , j ai revue le repartition de masses , et enfin j ai ranger ma chambre euh pardon j ai diminuer le plat de spaghetti que j avais dans l habitacle . Et j avais oublie petite perte sur le poids de la bete puisque maintenent il pese 2kg 580 je sais que pour certain ça parait encore un peu lourd mais c est deja ça !
Re: encore un xr10 ... pfff Elle s'annonce redoutable cette vipère, de beaux passages sur un spot bien garni :yes3: (et je prend toujours la même claque quand j'entends ce titre :yesd3: )
Re: encore un xr10 ... pfff le xr progresse doucement mais j ai encore des pb d equilibre je vais peut etre deplacer l accus et essayer de le passer sur le pont et je pense rebaisser le chassi un peu . merci pour ton commentaire .
Re: encore un xr10 ... pfff bon ok va falloir que je rebosse sérieusement sur le BJ :mad3: super vidéo et très bonne musique :yes3: :yes3:
Re: encore un xr10 ... pfff Salut, Tu peux avoir les panels ici http://www.rccrawler.com/forum/vendors- ... anels.html Et le chassis ici http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=307665 :yeah3: :yeah3: