Re: encore un xr10 ... Viper II Petite mise a jour , passage du Viper I au Viper II , pour la premiere sortie c etait montage a l arrache (pour les RQD) mais depuis j ai un peu bricoler et je commence a m amuser avec , bon il est vrai que ni le "pilote" ni le chassi ne sont encore au point pour le moment ... Passage aux liens titane Dlux , les anciens ne permettaient plus d etre dans les normes . Pas de video pour le moment mais trois toph.
Re: encore un xr10 ... pfff Je suis faire quelques testes cette apres midi , exit les amorto stock , ils ont ete remplace par des traxxas , j en ai profite pour changer d huile , ça change vraiment le comportement de la machine , elle est moins " imprevisible" . ça fesait pas mal de temps que je voulais tester des Sedona , c est chose faite je le ai un peu tondu sur les cotés , le resultat est pas trop maivais sauf que mes mousses sont trop souple je pense . je suis principalement reste sur cette zone il y a une forte pente et le grip est moyen a cause de la mousse
Re: encore un xr10 ... Viper II Petite mise a jour du post , j ai change de servo de direction , exit hitec , et retour d un savox le SA-1283 sg , ce qui m a pousse a cela c est que j ai deja détruit un hs-7955 ... :rain3: J ai change de lien (encore ..) toujours des dlux titane mais cette fois la version 60/40 pour modifer le placement de mon skid et les quelque teste que j ai pu faire m indique que j ai bien fait . Et pour finir , j ai fait comme les copains .... passage au carbone avec le Viper "lite" , pour le moment je n ai pas encore pu rouler avec , mais c est pas l envie qui en manque , meme si j ai un peu peur quad on voit l épaisseur des flans ... Avant Après je sais que le poids rtc 2159 gr n est pas extra pour le moment mais j y travail tout doucement . A venir changement de place des lipo avec passage sur le pont et du coup , je vais deplacer l electro . Et changement de lipo , je vais progressivement laisser les 800mh pour des 400 ou quelque chose qui s en rapproche.
Re: encore un xr10 ... Viper II :yes3: encore une belle bete a voir sur les rochers :yes3: bon on dis quand alors ??? surtout que fab est par chez toi en ce moment :mrgreen: double pretexte :blerp3: Pour le servo c'est quoi qui a lacher , le moteur ou les pignons ?
Re: encore un xr10 ... Viper II c est le moteur je pense , d un coup d un seul il s est arreté ... :cryi3:
Re: encore un xr10 ... Viper II Tiens sa me rappel le mien... sauf que moi il tourner mais l'axe qui c'est desserti
Re: encore un xr10 ... Viper II :yes3: :yes3: :yes3: bon vendredi prochain on roule ???? ou alors dimanche, comme ça je vais direct au centre après la sortie :wink3: allééééé faut le rayer !!!!! et puis j'en ai marre de voir mon XR prendre la poussière..... :elamar3:
Re: encore un xr10 ... Viper II Comme part hasard Fab tu choisi le seule week end ou je peux pas .... :mad3: :mad3: :mad3: Il me reste une course dans la saison pour dépanner un pote et c'est la semaine prochaine :yes3: en 125CBR une endurance de 4h ...
Re: encore un xr10 ... Viper II punaise les stéphannois pour vous réunir c'est un peu la galère :mad3: :mad3: bon je vais arrêter de dériver sur ce post et lancer le débat dans un post approprié :wink3:
Re: encore un xr10 ... Viper II J ai modifier mes liens sur les conseil de fred et je regréte pas du tout il me reste encore quelque modif a faire et surtout a beaucoup travailler le pilotage . Petite video de cette apres midi
Re: encore un xr10 ... Viper II :yes3: Arrffff ca fait un peu court :blerp3: Tu as modifier quoi du coup ?
Re: encore un xr10 ... Viper II j ai monte des liens sup avant plus court , j ai declocké un peut mon pont avant , et j ai écarté mes amortos arrieres du chassi .
Re: encore un xr10 ... Viper II Je suis enfin passé au support bat sur le pont avant j ai essaye de rééquilibrer tout ça en supprimant des lestes et en avançant mon electro, mais c est pas définitf j ai encore des "gros" lipo 800mh (de plus petit sont en route :ang3: ) . Je suis pas mécontent du resultat sur la balance mais d apres mes testes a la maison je risque d avoir pas mal de réglage a faire sur le terrain :mad3: .
Re: encore un xr10 ... Viper II La répartition exact je ne sais pas comme le taf m occupe pas mal j ai pas eu le temps de regarder mais je pense etre en dessous de 60% a l avant, par contre au niveau "equilibre" avant arriere , le "teste du tournevis" je suis dans l allignement de la vis avant du skid , et sur la tranche il est beaucoup plus stable . Pour en savoir plus il faudrait que je puisse faire quelques testes sur les cailloux ... je vais surement essayer de faire la modif que tu m as conseiller pour les amortos avant en les mettant a l exterieur , mais chaque choses en sont temps , il faut que je decouvre le comportement du V 2 avec les dernieres modif et apres en fonction je ferai d autre choses .