Pour une fois que je suis pas au taf ou invité et que la météo boude pas j ai enfin pu rouler un peu, pour tester les petites bricoles que j ai fait cette hiver .C est pas le top , les amortos du xr ont des fuites , il faut que je me décide a recabler mon electro , et pour le creeper j ai aussi des pb d amortos (d ou un retour du torgue... grrr) , mais j ai été content de constater des améliorations . par contre coté chrono et balles il va falloir que je roule plus souvent.. :mad3: :mad3:
:yes3: :yes3: joli cyprin content de te voir de retour , passe nikel le shafty en plus et la derniere figure avec le 2.2 pro , on te croirai sur une rampe de skate :inkoi3: :inkoi3: , continu d'affuté tous ca et viens en allemagne
joli !!! c'est où ce spot? vers essalois? il me semble reconnaitre grangent... tiens moi au courant quand tu vas rouler, :wink3:
merci pour vos commentaires ! Ysik pour l allemagne ça prend forme j ai vu mon chef aujourdhui normallement j ai mes jours , donc sauf si catastrophe je devrai en etre :beer3: . Le spot est bien sur grangent mais du cote de st victor sur loire , c est pas tres grand mais comme je l ai deja roule j ai voulu y retourner pour pouvoir comparer , avant et apres modif , par contre point positif j ai vu que le barrage est "bas" donc si on traine pas trop il devrait etre possible de rouler a la noirie , c est plus grand et assez sympatoche.
Euh là aussi y'a du level :smile3: Ca promet une belle année 2013 :yes3: Les enchaînements et le jump de fin, JOLI ! :yes3:
la video dechire :yes3: Le spot dechire :yeah3: Le saut de fin est bien maitrisé :inkoi3: , vivement que mon berg roule et que toute la neige soit fondue :tadaa3:
je suis sur firminy, je vais essayer d'aller rouler à la noirie. j'ai quelques accus et la gopro !! donc cyprinhunter, diablo ou maxou si vous êtes dans le coin, j'y serai jusqu'à environ 16h30...
Sans le chercher on s est retrouver au meme endroit , alors que d habitude on cherche a organiser des sorties a plusieurs et on arrive pas a se trouver :mad3: :mad3: :mad3: Petite video avec le creeper .
j ai reussit a sortir de la gorge par le haut mais pas sans chute.. lol , par contre la marche apres le trou y a pas eu moyen :jecpa3:
wow !! joli !! il est super dur ce passage ! bravo :wink3: la prochaine fois je m'y acharnerai...faut que j'y arrive... je suis entrain de faire le montage de mes vidéos d'hier aussi... dès que youtube a fini je poste... c'était bien cool de te retrouver sur ce super spot ! :yes3: