Exact, ni quels pignons sont endommagés vu qu'on a pas de photos, ce pourquoi je lui conseillais de passer voir dans un shop de confiance qu'on a ici ( j'aurais bien regardé pour lui dire mais j'avais pas trop de temps ce weekend ni trop de connaissances sur les traxxas)
Des Marche avant/Marche arrière à fond à la volée doivent bien suffire à produire ce genre de casse rapidement......combien de fois ja l'ai rabâché à mon neveu......
En tous cas de ce côté arrière gauche les 2 qui font l'engrenage pour la roue sont endommagé . Je prendrais des photos dès que j'ai un moment. Et je vais appeler guiliver demain pour voir. Merci pour les liens les copains
Un truc qui est pas mal quand on passe la télécommande d'un scale à un enfant, c'est de brider la voie des gaz... Je faisais ça quand mon fils était petit, avec un epa de la voie2 à 50% Même pour eux c'est plus agréable, car sinon ils passent à côté de l'intérêt de l'expérience de conduite
Yo... Tu devrais aussi ouvrir le cache du différentiel arrière, parce que même un pignon cassé ne justifie pas forcément un blocage... Regarde si c'est pas ton diff qui est bloqué par excès d'entretien... J'ai eu le souci sur un TRX6 acheté d'occase... Ca bloquait la roue arrière gauche, et je pense que si j'avais forcé dessus, j'aurai bien pété un ou deux pignons aussi...
Ah la vache ben c'est du propre ça ! Je roule H24 dans la boue, seulement 1 à 2 démontage par ans j'ai jamais eu un truc dans cette état
Et encore, quand j'ai montré les photos au gars, il m'a dit qu'il graissait régulièrement à la graisse marine et qu'il comprenait pas...
Ça me rappelle un client à qui j'ai conseillé de graisser les pivots de son portail motorisé (suite à un grincement lors de la manœuvre) à la pompe à graisse, les roulements étant munis de graisseur... N'obtenant aucun résultat, il m'a demandé de passer voir : j'ai eu la surprise de voir les supports tartinés de graisse par l'extérieur... J'ai quand même dû vider 2 bombes de dégraissant
Quelques sorties avec un peu d'eau qui disait... Bon sympa, il était prêt à m'envoyer un roulement quand même...
Après on est tous a dire qu'il faut regraisser a l'achat et puis plus de nouvelle certain oubli l'entretien régulier c'est un jouet qui reste dans le garage on y pense qu'au moment du roulage
Bon les 2 on pris. J'arrive pas à vous mettre la photo sois disant trop volumineux !! Bref le pignon plus la roue cranté qui est monté sur l'arbre ont pris cher. Je vais peut être démonter le diff aussi histoire d'être sur Comme vous me l'avez conseillé Les roulements sont bon et de l'autre côté RAS.