Re: EnRoute pour MOA + video nouveau bebe p2 bon plein de commentaires :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3: ça doit être la carrosserie qui vous emballe pas :sarcas3: a moins que ce soit la vidéo tout court, tampis voila après un petit séjour sur île proche je suis allé tester mon nouveau berg qui venait d'arriver directement d'une autre île :mad3: :mad3: :mad3: 2e vraie session avec ce berg, je ne roule qu'avec les 2 variateurs séparés sur chaque stick, aucun mixage :tadaa3: pas plus de commentaire, à vous de voir et éventuellement dire........ quand à mon premier il est en pièces en ce moment, vu que la carrosserie ne vous plaisait pas :rentr3: [vimeo=320,200]45149632[/vimeo]
Re: EnRoute pour MOA + video nouveau bebe p2 super cette digue :yeah3: tres beaux passages. en plus tes portes sont toujours trés étroites il marche bien ce berg ++
Re: EnRoute pour MOA + video nouveau bebe p2 'tain vindiou vidou :yes3: ça fait du bien de regarder une petite vid' comme ça avant d'aller se coucher ! ta machine est magnifique ! à 01:35 j'étais sûr que ça passerait pas à cause du ventral, bein non ! :inkoi3: Très très jolie zone et portes, que du bon ! PS : 4 VP noirs rings verts et c'est une tuerie pour la BIG :mrgreen:
Re: EnRoute pour MOA + video nouveau bebe p2 cool merci a vous 2 :wink3: oui j'ai essayer de serrer un peu les portes, ça donne du piquant il est pas au top niveau dernières option clinquantes mais il marche super bien, super doux, un régal pour le tuning on verra :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: mais c'est une bonne idée à moins que je change la déco car elle est pas toute fraiche, là j'ai pas eu le temps de m'y pencher dessus :read3: :read3: :brico3: :brico3: :brico3:
aller hop une petite vidéo qui trainait dans le scope bien tôt des news de mon vieux :yeah3: [vimeo=320,220]50694788[/vimeo]
voila une petite photo de mon berg aujourd'hui le pachyderme est passé à la pesée :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: 2620g pile poil avec un accu 1000mA répartition 59/41 mais pas de cure de minceur prévue, il tourne a la charcuterie ardéchoise :yeah3: :beer3: :beer3: :beer3: voila où en est mon premier: en cours............................................... mais il restera pachyderme lui aussi :jecpa3:
voila ou en est mon pont avant, je viens juste de le récupérer début des hostilités bientôt :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3:
Fais gaffe avec l'artisanal, C'est ce que j'ai . Mais si c'est pas pole poule ajusté tu auras des points durs Dans la direction car les anti sloop coincent si c'est pas bien ajusté... Moi je vais remette de l'axial comme chub. :wink3:
j'ai acheté des c-hub que energykarting avait fait usiner pour son v1 rien à voir avec les tiens, ils sont tip top au poil, plus lourd que les axials mais réglables à outrances :yes3:
voila une petite avancée sur mon berg perçage et taraudage pour le support du servo puis .......................................... ça a limé dur cet après midi :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: voila pour le moment
tu pense que c'est nécessaire :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3: ça m'avais l'air costaud, sinon tu en rajouterais combien???? sur l'avant du support????
Oui sur l avant, je dirais au minium 2 visses. Au debut le support que Dlux propose avait 3 visses et il est passer a 5 parce que y a eu quelques problemes de casses. Mais ca depend aussi de l epaisseur des parois de tes ponts.
moi avec 2 vis ça a toujours tenu ... et le support que j'avais fait en delrin est assez solide je pense.
Salut aymeric Il me semblait bien que tu n'en avais que 2 :wink3: Tu voit tes pièces vont reprendre du service riest: