heu................... par contr ceux là??????????? :mad3: :inkoi3: :zunt3: :yes3: :yes3: kenav........................
J'apporte ma contribution avec ce freeride a Paris !! Un freeRide c'est quoi ? Comme son nom l'indique roulé libre donc une route, un bon groupe de fou a moto et éclate toi !! Au final sa donne sa !! :yesd3: http://www.youtube.com/watch?v=ZaSkaFvBBp4
je suis fan de stunt, il y a vraiment de la grosse maitrise , bon quand je voyais la vidéo je pensais un peu chaud sur route la fin de la vidéo ne dit pas comment mais bon!!!!!! la plus belle démo que j'ai vu était sur un bout de route fermée en toute légalité devant un DAFY moto moyen sur route mais très bonne maitrise :jecpa3:
Moi le plus beau rasso' que j'ai vu, c'était a pontivy avec Jorian Ponomareff, les acrobike's 22 les brestunt ,que du lourd et grâce a un copain de mes parents qu'on appelle, monsieur moto en bretagne, j'ai pus aller voir tout ces stunter et ils sont vraiment cool et sympa :smile3: édition du message( sans nuire à la forme :wink3: ) tybricool
:inkoi3: belle video :yeah3: je suis pas tros fan du stun mais je doi avouer que ce sont des pros :yes3: :yes3: :yes3: superbe video du Tourist Trophy :yesd3: :yesd3: je suis fan :ang3: :ang3: je connait des personne qui on courut au TT en side car :yesd3: et il mon assurer que ces une super route :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yes3:
Salut, voila une grosse chute de la Kawa 11 au départ des 25 moto 2008. [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x5gegy_24h-du-mans-08_auto#.UOf0ony9KK0[/dailymotion] Pour l'histoire j'étai le chez mécanicien de cette moto. on avaient passés avec mes collègues 4 mois à bosser 7j/7 15 heures par jours(nouveau millésime livrer tard) tous sa pour faire 5 tours alors qu'ont étaient la pour gagniez... les boules grave je croit que je le digérerez jamais. Il s'envole car il commence à pleuvoir et c le seul à pas couper. Bien sur la moto morte, châssis couper en quatre. le seul truc qu'on a récupéré nikel c la fourche!
C'est a Las Vegas j'y étais en 2009 et cette année la c'est un Marseillais eh oui qui a gagné en catégories Lites (250) sur une Kawa PC Christophe Pourcel. Je vous dit pas les ricains comment ils avaient les boules quand ma femme et moi on agités nos drapeaux bleu, blanc rouge c'était trop bon vive Las Vegas vivement la prochaine.
Pour ceux que sa intéresse le championnat recommence cette nuit a Anaheim1 banlieue de Los Angeles je connais aussi c'est la Mecque du Supercross, c'est énorme.