salut a tous en attendant mes pieces de crawler je monte un petit def que j'aime bien par sont coté realiste j'ai hesité entre un 110 et 90 mais ça serat le 90 je suis parti sur un scx mais je sais pas si je vais pas le mettre avec un chassis rcmodelex :jecpa3: a voir allez qq tofs dejà ça braque pour la carro je sais pas encore j'hesite a le couper comme celui de ar07 qui et superbe :yes3:
Salut Bon début effectivement Ce sont bien les fusées vp que tu as dessus? Ça braque vraiment bien (merci pour les photos ) Ça conforte mon idée d'utiliser celle vu pour mon futur projet. À+
oui j'ai un peu avancé fabrication de pc ar boite et moteur et place support de carro alu decoupe de l'interieur du def :brico3: et la je regarde pour mettre le servo sur le pont ou sur le chassis ??? photo demain je prend le temp pour le monter
Tu va faire tenir la carrosserie comment ? Je suis sur le meme type de carro un def 90 sur chassis axial, donc ca m'interesse. D'ailleurs, j'ai encore les liens Y en plastique, je voudrais passer en lien "classique", les tiens font quel longueur exactement ? Merci pour tes réponses :mrgreen:
salut pour les liens inf 11cm sup 10.5cm axes a axes poue le support de carro j'ai copier sur celui de michel13 qui la tres bien monté :zunt3: pour cedric pc ar