ok, je passerais prendre hyacynthe vers 9h/9h15. hyacynthe, je t'appelle demain pour confirmer. (a moins que tu confirme sur ce sujet) @ dimanche
je viens de regarder sur météo France et on risque d'avoir un peut de pluie le matin et nuageux l'après-midi http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/haute-corse/2b
Salut les amis, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt car j'ai eu un souci avec ma ligne internet :hein3: merci gg de m'avoir informé pour la sortie mais je ne suis pas dispo ce week end :cryi3: à la prochaine surement :yes3: ps: Olivier, il est très beau ton nouveau 4X4 et la carro de gg est top! :yes3: Amusez vous bien... :wink3:
jef je te laisse mon numéro en privé si tu veut appeler pour avoir des info sur le temps je suis debout de bonheur pas de souci tu dérangera pas !
ok je t'appelle demain matin pour voir le temps qu'il fait sur st flo. là, je viens de rentrer de l'entrainement, et à bastia, il pleut... :rain3: :nnotd3:
et si il sort le soleil cet après midi ca vous dit qu'on ce retrouve au pignu tout en haut ca fait a peut prés distance égale pour tout le monde
il pleut toujours et sur le pignu, c'est le brouillard... dimanche prochain, pas possible pour moi. :jecpa3: bon dimanche