Re: et oui encore une willys 1/6 FINI mise a jour le 6/12/20 Elle est vraiment sublime ............. :yes3:
Re: et oui encore une willys 1/6 FINI mise a jour le 6/12/20 Merci pour vos commentaires :yeah3: Aujourd'hui remplacement des amortisseurs par des integy 100mn de plus gros diamètre monter en droop avec les ressorts interne monter à l Anvers (sous le piston)
Re: et oui encore une willys 1/6 FINI mise a jour le 6/12/20 superbe j'adore !!! ça rappel plein de souvenir, merci du coup j'ai cherché et trouvé ca, mais le poid !!!!! vais devoir prendre le td4 du freelander pour poser dedans... http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=22_s
Re: et oui encore une willys 1/6 FINI mise a jour le 6/12/20 Si tu veut en faire une part plutôt sur une Willys HASBRO :wink3:
Re: et oui encore une willys 1/6 FINI mise a jour le 6/12/20 ben déjà le defender en vu et après la willys mais si je trouve des pièces sympas je fait main basse dessus :wink3: bon la non 7 ou 8kg pour la carro bof, mon médecin m'a interdit de soulever plus de 5kg donc déjà mort pi le problème avec les trucs uniques c'est que tu n'as aucun retour, bon ou mauvais et j'aime pas le risque a ce point, enfin pas avec l'argent :wink3:
Re: et oui encore une willys 1/6 FINI mise a jour le 6/12/20 Jai deja vu cette mecanique sur leboncoin mais pas avec cette carosserie , il a été longtemps a vendre avec une carrosserie de camion , je reconnais le dessous ...
Re: et oui encore une willys 1/6 FINI mise a jour le 6/12/20 Faut juste pas tomber dans le piège 1/6 :zunt3: car moi j y suis tomber et heureux d y être tomber :mad3: