peut etre :smile3: la dernière fois que j'ai touché à un 2 roues j'ai eut droit à un baptême en hélico gratis :mdr3:
c'est sur , surtout avec une clavicule, 4 côtes cassées et 1/2 poumon décollé moi aussi je préfère n'importe quoi d'autre :mdr3:
salut :wink3: mon joujou pour aller sur circuit ou sur route fermée :blerp3: ou aussi pour aller bouffer une glace :rir3: :wink3:
Bon Erick ca va pas le faire là ils nous faut plus de photo de la lotus De la voiture hein pas la fleur :blerp3:
désolé :smile3: j'ai pas d'autres photos :bobo3: mais j'ai une vidéo :rir3: attention , ça va vite :mdr3: il faut passer en plein ecran .... je suis a 0 secondes :blerp3: :zunt3:
Ecoute si un jour tu vient bouffer une glace du côté de Bastia, tu m’appelles, j'aimerai faire un tour :mdr3:
J'ai pu tester une élise ... bonne sensation . :yeah3: grâce à mon métier j'ai pu tester énormément de voitures . Au passage j'ai vendu mon expert et ma 205 diesel pour l'achat d'un 807 hdi bva 163 ch . Pour transporter mon fils et en même temps aller sur circuit :mad3: Et j'en ai profité pour refaire une petite santé à ma delta ...: