ca me donne envie de bricoler un truc du genre au 1/10eme, meme idee un engin de trial en 4x2. c est des trains de cox, c est ca? faut que je fouine sur le net pour des pieces de tamiya sand :read3: ca peut etre marrant avec une monte paddle a l arriere pour la plage... tu aurais des photos de vue avant et vue arriere? edit: eh eh... je viens de trouver ca... on va cogiter avec le bazar de pieces...
Salut, Alors quentinH : , pour le moteur sur mon ancien c'était un 205 1.9 Gti avec une injection mécanique de golf3 GTI 140 cv à peu près une fois bien régler :ang3: . Sur le nouveau cette fois c'est un moteur Renault le 2l R21 Turbo avec l'injection d'origine, la boite à vitesse c'est de renault master T35 D 5 rapport 4 satellite, les amortisseurs arrières c'est de Fox made in usa ^^ 600 mm de débattement :mad3: Voilà riest: Si tu veux en savoir plus hésite pas ^^. sawblade: C'est un train avant de combi, c'est les mêmes que les coxs, mais il sont pas top, je te conseillerais un train avant triangulé qui te procure plus de débattement sur l'avant ducou aucune perte d'adhérence sur les roues arrières :yes3:
Voilà une partie de mes jouets 1/1 68 kg t34 71 T2a sunroof Oval 53 ragtop Et mon regretté silverado k15 Et plein d autre mais je vais pas tout mettre!
Mon auto , Chevrolet camaro ZL1 J'ai aussi un navara Accompagné d'un citroën némo et d'un citroën C4 Picasso . En 4X4 je vais essayer d'avoir un jour un Ford raptor
Elle est surtout pas courante en France et pourtant sa arrache bien assez pour en avoir louer une pour un week-end .. Y'a largement de quoi s'amuser sur route fermer bien sur ..
tu a du louer une camaro SS , pas une ZL1 . J'ai eu une camaro SS , 430 ch en BVM et 405 en BVA . La camaro ZL1 fait 580 ch et grosso modo tu dois en avoir entre 10 et 15 ZL1 en France car il faut la faire venir des US . Elle pousse plutot pas mal , mais en ce moment je fais une modif pour passer les 600 ch.
Moi je mettrez des photos bientot Jai donc pour roulé tout les jours une twingo que jai payé 100euros qui marche bien . Golf 4 v6 carat reprog et pas mal de pieces elle fait 260 chevaux. Ma femme roule en polo carat tdi . Jai vendu ma 250 kxf de 2008 car je me suis fais operé donc plus de moto pour un bon moment
View attachment 1691 View attachment 1688 bonsoir moi je suis pas un fou de bagnol et je n'en ai pas eu beaucoup , la premiere etait une opel commodore moteur v8! la deuxieme une ax citroen apres une fourgonette goelette ambulance 4x4 renault amenager en camping car , apres une R21 elle avait 19ans quand elle a mourru apres un berlingo en attendant la sortie de celle que j'attendais la voiture sans probleme un duster 4x4 je l'ai depuis 4 ans pas de probleme avec! il me sert a tirer ma petite caravane eriba que j'ai restaurer dans sont jus d'origine l'ensemble est tres bien pour la haute montagne . le duster tout les jours et tres regulierement dans les chemins j'ai organisé des rondo de 150km de chemin en locale avec que des duster ! ça passe partout et on ne voie plus que ça dans les alpes! et j'ai eu en moto un 125 ke, 125 cr un 500cr et pour finir un cy 50 R&P japonais non importer que je viens de faire immatriculer et qui etait comme sur la photo et qui va le redevenir. j ai aussi un quad et un tracteur! View attachment 1682 View attachment 1683 View attachment 1684 View attachment 1685 View attachment 1687 View attachment 1689 View attachment 1686