C'est vrai car même avec une grosse routière on est tenté "d'ouvrir" alors une sportive !!!! :mad3: Et puis je fais surtout de la route et là c'est grand confort !
j'adore...pas de neige ben voiture....neige ben en moto...chercher l'erreur :mdr3: fait gaffe ou tu pose le pied j'ai l'impression que.....et m*rde
Ben d'abord c'est pas de la m---e, c'est un gant qui est tombé (bon il est de la même couleur) :blerp3: Et sur les photos je suis toujours crispé! :sady3: en plus y fait pas chaud et j'ai 400 kilos entre les jambes ! :mdr3: :mdr3:
Bonjour et bonne fêtes à tous, Ca c'est mon auto pour tous les jours: Et ça c'est pour le fun,5 ans de travail pour le construire,
Sublime tu peux nous en dire un peu plus, je verrais juste des jantes un peu plus vieilles, magnifique travail en tout cas :ang3: :ang3:
Merci et content que ça vous plaise. :yes3: L'idée de départ c'était d' avoir la voiture "de mes "rêves" . Malheureusement un Spyder 550 c'est inaccessible au niveau prix. En même temps je fais un peu de circuit en club et l'idée d'avoir une voiture un peu particulière me trottait dans la tête. Il ne restait plus qu' à la construire. Je n'ai pas voulu faire une réplique sur base VW mais quelque chose de plus performant et surtout qui reste dans des éléments dans l'esprit de la marque. Bref pour vous en dire plus, j'ai acheté la coque à un monsieur qui en a fait son métier (Michel Boschetti pour ne pas le citer), j'ai construit un châssis autour d'un train avant et arrière de 993 cup, le moteur est un 6 cylindre de 3.2l de 250 ch avec ça boite type 915.Les freins sont d'une carrera 4 avec répartiteur manuel. Le poids final est de 750 Kgs avec le plein et le "pilote" à bord (c'est important parce qu' il fait 96 kgs le gars :rir3: ).
trop cool ton disco :yes3: jean heureux de te revoir parmi nous :wink3: kenav'tchao ps;premier message envoyé via mon cadeau de noyelle :wink3: un pitit n150 plus de chez s.....g; que même que certaines photos me paraissent énormes :mdr3: bein ouais avec un écran de 10 pouces :inkoi3: :wink3:
Assez souvent j aime croix en ternois la guerria rapide et technique pour doubler et ligne droite prouver sa puissance
Ok moi j'y passe tous les jours devant pour aller a mon lycée :blerp3: :blerp3: Et au circuit j'y vais avec mon couzin qui roule sur une super 5 gt a la journée de l' A.S.A Voila avec sa super 5 gt : Final de coupe de france des courses de cote a cassel (2012) ou au slalom de croix :
Je vous présente l'annexe de Mitsubishi France :mad3: A gauche: pajero1 2.5L turbo, préparée (bodylift +7 et roue en 33/10) Au milieu: pajero1 2.5L turbo intercooler (+20 ans) tout d'origine qui servait avant pour la chasse mais qui a prit la retraite le temps que j'ai mon permis :smile3: A droite: pajero2 2.5l turbo qui est pour ma mère A gauche: pajero2 2.8l turbo intercooler (un peut retoucher au niveau moteur) boite automatique, celui là il est pour tout les jours. Bon après il y a aussi une moto dans le garage, une suzuki v-strom 1000 (les photos date de cette été) Voila pour mes véhicules :wink3: