C'est un KZ pu LJ70 ???? Voici le mien : Uploaded with ImageShack.us Et 1 ou 2 petites photos en action : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voila... :wink3:
sympa tout ces échelles 1, juste le tonneau qui coute plus cher qu'en 1/10e :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: tu fait pas rire Cédric :wink3: :wink3: :wink3:
Tu as raison David,mais pas besoin de faire un tonneau pour que sa coûte cher..... :smile3: Un simple couple conique te paye un RC4WD Gëlande 110 tout neuf,et même avec la douane....... :rir3:
Va le rayé avant de monté des couples court........... :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :rir3: :mdr3:
mon vieux freelander est sur le point de rendre son dernier souffle, je me cherche donc une voiture pour le remplacer, un disco...........mais mais je suis tomber la dessus, donc demain première heure je saute sur le téléphone :mad3: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18023651.html
C'est vrai, un CC coûte gavé cher et si tu comptes les roulements neufs chez Koyo, le nez de pont refait te coûte presque dans les 1000€ ! Alors c'est un KZJ pour ta question. Je vois que tu es du 34, mon KZ' provient de Béziers, il était tout d'origine :twisted:
Dans le SUD,il y as les fan de TROL et aussi de TOY..... :smile3: Moi je fait partis des TOYISTES....... :yes3: :blerp3:
Le sud-ouest aussi regorge de beaux monstres. En Corse c'est des Troll surdimensionnés :yesd3: Tu fais parti d'un forum de 4x4 ? J'ai une invitation à te proposer si tu es partant :wink3:
voila la voiture de tous les jours avec laquelle je fais 100 000 km/an (taxi oblige) : Uploaded with ImageShack.us et quand j'arrive a me libérer un moment je vais me défouler avec ça : Uploaded with ImageShack.us
:inkoi3: superbe le patrol :yes3: :yes3: :yes3: c'est le 6 cylindres 3L ? les jante modular lui vont bien :yeah3: :yeah3: :yesd3: :yesintel3: