Voila ma mienne un leon cupra 2011 avec supression de l'intermediaire ,filtre a air green,dump valve audi tts, echangeur audi s3 et reprog pas loin de 340 cv :wink3:
pour moi, c'est un grand cherokee crd auverland de 2003 [/url][/img] et ma première voiture , une talbot horizon gls de 1980 et 116000 kms que j'utilise tous les jours [/url][/img]
Si le cherokee est en 4.0 Litres et oui mon trol etait un 3.3 ATMO 6 cylindres en ligne ..... UN PUR BONHEUR CE MOTEUR , pas sur route mais en TT
J'ai eu le méme GRAND CHEROKEE en V8 4.7L au GPL, c'était un beau véhicule mais que des emmerdes avec, mais quand il fonctionnait bien, ça marchait trés fort :yes3:
J'ai toujours révé du P38 4.6 HSE mais tous les gars de chez JP LAND, me l'on toujours fortement déconseillé, du coup, j'ai eu un DEF 90 300TDI, un DISCO 300TDI et un DISCO TD5 mais avec les 2 premiers, j'avais souvent les mains dans la mécanique quand méme J'ai eu 2 PAJERO 2.5 TD GLS INTERCOOLER , et rien a déplorer et là j'en suis a mon 3éme TOY et là c'est vraiment le TOP
Tu avais bien de la chance, je galère bien pour faire refaire le turbo de mon 3.3TD, les pièces commencent à manquer...
Regarde sur patrolgr.net ou teamsud off road y a aps.mal de pièces .. Moi je préférais le 3.3atmo pour le tt car il offrait un super couple. En ce moment je lorgne sur les RR V8 3.9 au gpl mais j'hésite car je voudraiseb faire un vrai TT mais avec leur put...de CT cela devient de plus en plus dur....
salut a tous , je vous presente ma petite dernière triumph 1050 tiger version full :cht3: je vient de monter un petit pot arrow :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
salut bruno mon frangin avait la meme tres bonne becanne un couple de folie cle 3 cylindres et vraimment sympa un peu haute je trouve c la moto que j'aurais aimer acheter mais depuis que j'ai essayer la brutale de chez mv la c un scapel cette mob
Yooooo avec mon mètre 83 :wink3: et mon quintal + je touche les pieds par-terre :tadaa3: Pour le MV Agusta j ai craquer pour un F3 mais le souci c est que je fais 25000/30000 km par an :cryi3: et ça tien pas le choc :ang3: j'ai tuer des aprillia,ducat :mad3: fini pour moi les italiennes ,le top pour ( moi )c est Honda vue les bornes que je fait riest: mais la j ai voulue essayer une anglaise , je vais voir si elle tien le choc :rir3: :wink3: Ps: Didier tu aurais pas des roulettes chez toi :mdr3: :mdr3: :mdr3:
voilà ce qui m'attend dans 1 ans quand je pourrai passer le permis :ang3: un santana et aussi une 4cv avec boite 4 vitesse, chemise et piston dauphine, pipe autobleu, ... je metterai des photos de la 4cv dans la semaine une petite en attendant que j'en fasse des plus récentes :mdr3:
Je contribue avec quelques unes de mes motos que je possède encore à l'heure ou je post , Je rajouterai ma caisse plus tard: