Dans note hobby et passion je trouve cool de bénéficier de l’émulation des abo du forum. Alors j’ouvre ce post. S’il est inadapté les modo l’effaceront. On a eu déjà de beaux projets terminés comme le rancho de @Ju’ … Perso deux projets 1 Le Bronco 1973 Tamiya sur base MST CFx 2 refaire mon Blazer K5 noir sur châssis CRX 1 avec intérieur.. Je garderai mon autre châssis CRX1 pour le M715 car pas pratique un châssis et plusieurs carro finalement
Je vais essayer.. ..de trouver du temps pour: -Finir le Land 88 série qui ne demande plus que quelques mises au point mais chronophages et délicates. -Continuer le projet Toyota Fj45 Troopy sur châssis Scx10 III et sa deuxième carro potentielle version cabine/flatbed australien. -Reprendre un projet longue durée; châssis Sawback allongé dépanneuse Chevy C10 66' redneck.. -Un Land d90 sur châssis RC Modelex laissé en plan que j'aimerais continuer aussi.. -M'empêcher de gamberger sur d'autres projets et arrêter de collecter du matos d'occasion pour ce faire d'ici la retraite
Oula, gros chantier de tout énumérer. -Ford Bronco 1966 - Imprimer quelques pièces pour finaliser. -Chevrolet Apache 1958 : À finir d'imprimer pour vérification sur ponts Freemen a lames. -Chevrolet Suburban 1989 : À imprimer pour vérification sur ponts Freemen a lames. -Chevrolet Blazer 1989 : À imprimer pour vérification sur ponts Freemen a lames Finir toit de la cellule camping. -Renault 4 Sinpar : En modification et amélioration de la première version sur CC01. -Peugeot 504 Dangel : En modélisation sur ponts Freemen a liens. -Ford Bronco Concept 2004 : En modélisation sur chassis Absima CR3.4 -Citroën 2cv 4x4 Voisin : En modélisation sur mécanique 007. Je crois que c'est tout.
Bonne idée ce post ! Alors moi, pour commencer en priorité .... - Continuer le Snocat , avec la chaleur ça sera certainement pas avant septembre - Continuer ma 205T16 1/8 sur châssis buggy T2M BLITZ puis - Attaquer ma Jeep FMS 1/6, ponts AR60 sur gros boudins en 2.2 .... - Continuer mon Toyota FJ40 carro RC4WD sur châssis genre Xtraspeed - Continuer mon Toyota HDJ80 carro ABS sur châssis HPI Venture et y adapter ma carrosserie Lexan de Runner ... - Attaquer un camion 6x6 1/10 métal vers 2035 ? Pour l'instant c'est tout, mais c'est pas les idées qui manquent ...
Ah oui quand même que de projets vous avez tous!!! Impressionnant. Plus qu’à réaliser, mais la partie mise en œuvre et rêve qui va avec, c’est aussi une des meilleures. Et les idées ,clair que cela se bousculent dans nos têtes.
Super idée de post Hervé ! Perso pas vraiment de projet en vue. J'ai racheté la carro de LC70 à @Scal68 mais elle est censée être pour Noël donc si j'arrive à patienter ça sera pour 2026 en attendant je commence à rassembler ce qu'il me faudra (châssis, electro, pièces options ...) Sinon ça sera pour les potes : - intérieur pour le C10 de @Masc Him (je viens de le finir) - scale à faire pour un autre pote (cabine de F-150 que m'a refilée @deamoncrack, avec flatbed, sur châssis GMade GS02F TC). Pour le reste, ça sera de petites retouches et modifications sur ce que j'ai déjà sur les étagères (et elles sont déjà trop pleines ), et continuer à faire des vidéos.
En scale? pas grand chose je pense (bon je dirais faire rouler le mn98 histoire de lui faire voir autre chose que la poussiere de l'atelier...) en crawler, le MOA bien sur et peaufiner le shafty et en RC "générale" remettre le Summit en action et si possible le passer en FPV (mais surement en 2026) c'est peu mais c'est deja beaucoup dans mon emploi du temps..
aucun projet pour moi. Marché envahi de plus en plus de modèles RTR et toujours plus chers, toujours personne pour rouler à Buthiers, je crois que la flamme est en train tout doucement de faiblir en ce qui me concerne Pour tout dire, j'ai failli mettre en vente le VS4-10 Pro il y a quelques semaines, mais je n'ai pas réussi à m'y résoudre finalement, il est vraiment trop bien cet engin
Dans tout loisir, il y a des hauts et des bas. Et rien ne t'interdit de rouler avec ce que tu as déjà. Quand on y réfléchit, vouloir tours plus et toujours de la nouveauté est bien une habitude d'occidental gavé aux sirènes du marketing.
C'est clair/ perso je vends pour avoir d'autres projets, les financer mais aussi ne pas tomber dans la collectionnite, mais ce n'est qu'un point de vue. J'essaie d'avoir des engins complémentaires. Pour le moment j'ai atteint mon asymptote et je désire surtout rouler+++.
Faut pas perdre la foi, je me sens un peu isolé aussi dans les Ardennes belges.. Quand j'ai un peu de temps et que je ne sais pas aller rouler avec mon pote je vais au hasard en forêt. C'est méditatif de regarder rouler un scale Même si c'est gratifiant de les construire et de le peaufiner c'est tout aussi plaisant de les voir rouler. Même seul ça vide la tête..
pareil, pas trop de projet à venir, finir ce que j'ai déjà plus ou moins bien fini, ça serait une bonne chose. et puis rouler un peu, mais le temps me manque.
Le roulage :c'est ma séance de Yoga, et je préfère souvent rouler seul pour la recherche de méditation en effet.
Mes objectifs : - cure de rajeunissement de ma willys - poursuite du shafty - rouler un poil plus que le pas du tout de ces dernières années C'est déjà pas mal
Finir le vanquish h10 et peut être ce remettre sur le rancho joustra 1/18 Vraiment dommage avant le sud de Paris était actif pourtant Si ça te dit un jour de traverser paris et venir sur la pierre glissoire
Pour moi juste le Def pas faire l erreur des offshores 7 electrique de différentes tailles sur une étagère pour rien depuis que l écologie lyonnaise a decider que nous destabilisons la faune et la flore ou zone nature 2000. Je roule avec arno69 et le gnome ou seul suivant mes horaires de boulot et l état de santé de mon épouse .
J’avais mesurer la mienne et j’arrivait a environ du 1/13. Pour les ponts on prend ce qui va, peut importe l’échelle dans laquelle le fabriquant les a mis. Moi j’avais trouver du Miniqlo a l’époque, maintenant je prendrais du ftx.