Re: et vous ... qu'elle RC le père NOËL vous a t il apporté je connais rc bike pour y être inscrit !!! :wink3: et je connais un peu le RACG pour y avoir été faire un tour ... mais en spectateur !!! :yeah3:
Re: et vous ... qu'elle RC le père NOËL vous a t il apporté Pour le filston: Afin de pouvoir suivre papa: Et le Wraith est sur son étagère complètement démonté pour la pose de l'éclairage tout ça... ^^
Re: et vous ... qu'elle RC le père NOËL vous a t il apporté Il me semble qu'il y a effectivement des pièces communes avec le TT. Le moteur est un 370 brushed, pas violent mais rigolo, je l'ai prise pour faire l'imbécile n'importe ou et éventuellement un peu de drift si je trouve des gommes dures au bon diamètre ! J'ai effectivement l'intention de vérifier l'assemblage car il y avait à la livraison une fusée dont le réglage était étrange et que j'ai dû reprendre ! Je l'ai commandée directement à la Source à Hong Kong, le délai de livraison n'est pas énorme et pas eu de soucis avec la douane émirienne ! et en plus, il ont des pièces donc je passerai par eux en cas de casse !
Re: et vous ... qu'elle RC le père NOËL vous a t il apporté salut a tous, pour moi, maman noel m'a apportée un CR01 unimog d'occasion, (description dans ma présentation) le problème, c'est que quand j'ai ouvert je carton, j'ai eu la désagréable surprise de voir un amortisseur qui pissait l'huile... va falloir que j'achete de l'huile et que je le remette en état. (si quelqu'un peut m'aiguiller sur un site et quelle huile prendre, ce serait sympa car je n'ai aucune idée de ce qu'il faut comme huile. et comme il me fallait une radio correcte mais pas à des prix de fous, j'ai opté pour une futaba 3PL en 2.4. j'ai réussi à la trouver pour 90€ frais de port compris, alors qu'ailleurs, elle est vendue au minimum à 106€ sans frais de port. elle est vraiment pas mal, le mixage de la voie 1 avec la 4 est agréable, d'une simple pression sur un bouton, on passe en 4 roues qui tournent dans le même sens (marche en crabe) à 4 roues qui tournent dans le sens opposées. franchement, pour le prix, je suis vraiment content de cette radio :yes3: passez de bonnes fêtes de fin d'année :wink3:
Re: et vous ... qu'elle RC le père NOËL vous a t il apporté Salut, Mon fils à eu son ninco X-trem, il s'en ai servi 2 jours ( 6 accus pour un bon roulement ) on à mis les ressorts dur ( fournis ) à l'arrière pour que la caro penche moins en devers, et laisser les souples devant. Rehausse vite faite de la caro. On lui à fait faire pas mal d'exercices et il s'en ai très bien sortie, pas mal de cabriole, et à part la caro, aucun bobo. Donc satisfait de ce premier achat :roll:
Re: et vous ... qu'elle RC le père NOËL vous a t il apporté excellent ces engins volants :yes3: sinon pour info , j'ai mis moi des barres de leds dessous mon wraith et sous le capot avant , en plus de l'éclairage de boite ( sauf que j'ai viré les pitits phares de devant ... ) ça t'éclaire le sol tout autour du wraith et c'est parfait ( enfin moi je trouve ... ) pour rouler de nuit , because tu vois même sur les côtés de cette façon !!! :wink3: PS : merci aux participants à ce post ... :zunt3: riest: