Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Et comme je dis toujours : " le principal ... c'est l'essentiel ... non !!!?? " :mdr3: et Up pour les autres qui n'ont pas encore participé à ce topic !!! :mad3: et merci encore aux participants !!! riest: :tadaa3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Voilà pour moi : Eh ben non !!! je n'ai pas d'atelier. :blerp3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? certain n'on qu'une vieille table tu sais ... :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? et d'autre comme moi, qui ont fait un joli trou de 3mm dans la jolie table basse du salon quasiment neuve... :mdr3: :mdr3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? ben voilà une future idée cadeau pour " madame " alors ... histoire de te faire pardonner ... enfin ... moi ce que j'en dis !!! :roll: :lol: :tadaa3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Hello, Avant j' avais un peu de place :blerp3: Maintenant c'est un peu plus réduit :tadaa3: Ah la table du salon j' ai connue aussi avec madame qui râle pour tout enlever :cht3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? et dire qu'il y en a qui se plaignent ... :mad3: :mdr3: :rir3: m'enfin ... comme je dis ... " le principal c'est l'essentiel " et là tu peux bricoler tranquille sans que ta femme te poursuive avec un rouleau de pâtisserie ou une hache bien affûtée :mad3: ( je te laisse le choix de ses armes heiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ... riest: ) because tu viens de lui a ruiné la table du salon !!! :roll3: et merci à vous tous et là , surtout , merci à toi pour ta participation ( une de + ) :yes3: à ce post plein de :inkoi3: surprise ... quelquefois !!! :ang3: :tadaa3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? bonjour a tous voila moi je bricole, ici en fait c est le studio de notre chien chien ,et, un peu notre veranda quand il veut bien !! voila le decor ; a voui il y a aussi une collection de 75 tracterus et autres moissonneuses , pis dans le vrai garage ,plein d engins de chantier voili voilou @+ bilout
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? hello ... ça à l'air bien CooOOooL :yes3: comme endroit pour bricoler ... merci au chien-chien !!! :wink3: :mdr3: et merci ... surtout à toi pour ta participation !!! riest: et Up ... pour les autres timides !!! :mrgreen: :tadaa3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? C' est pas le mien mais j' aimerais bien :yes3: Je vous laisse deviner à qui il est :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Ca y est MUGEN, je mets mon atelier en image :lol: :lol: :lol: c'est loin d'étre le plus beau, et encore moins le plus chaud mais, malgrés tout, j'arrive a sortir des choses pas mal :tadaa3: :yes3: :yes3: :yes3: Cédric
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Reconnaissable entre 1000 :wink3: J'ai le même atelier :mdr3: J'ai même la version miniature que tu peux poser sur un bureau pour travailler au chaud l'hiver :mad3: :mdr3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? j'aime bien cedric la deco blanche en arriere plan :yes3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? punaise arréte toi, ils en annonce pour la semaine prochaine :grain3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? hello à tous les derniers " bavards " de ce topic !!! :yes3: @ Cédric : je remarque ton post à souder ... c'est avec ça que je soude au job ( entre autres !!! ) :mrgreen: sinon ... très ... naturels ... :mrgreen: ... vos ateliers ... pas toujours chaleureux mais ... très naturels !!! :yeah3: merci d'avoir participé à ce post au fait !!! riest: et dire que certains d'entre vous se plaignent de devoir :brico3: sur leur table de salon ou de salle à manger avec en plus cette " menace négative " tournant autour du pot ou devrais-je dire de votre table ... heiiinnnnnnnnnn ... oui ... je parlais de " madame " !!! :lol: @++ et Up pour mon topic !!! :zunt3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? hello ... le sol de cet atelier à tendance à me donner le tournis ... pas vous !!!???? :mad3: :roll: et pis y a moins de décos blanche que chez Cédric ... :wink3: @ ++ et merci d'avoir participé !!! :zunt3: :tadaa3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Headquake a un très bel atelier mais hélas il vit bien loin de chez nous. :tadaa3: Pour ma part je ne trouve as que madame soit une menace négative, car s'il faut utiliser la machine à coudre je suis bien comptant qu'elle le fasse à ma place :mad3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? c'est pô faux ça donc ... vive nos moitiés !!! riest: :wink3: