Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? salut joe2b bin non mais j ai un profond respect pour votre ile,magnifique, et pour les gens qui y vivent, je me permet aussi régulièrement de venir y passer mes vacances en famille comme on dit chez vous ;y a les corses et ceux qui reveraient de l etre (ouin je suis pas dans la premiere partie) corsu sempre corsu @+ bilout
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Essayes de venir rouler avec nous quand tu est de passage en Corse :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? ha non j'ai prevu de rouler moi le week end prochain :grrr3: :grrr3: ou alors je vais preparer des chaines au boulot pour monter sur mon berg
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Voilà : 1 coin pour le travail "délicat" et un pour le "gros oeuvre"
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? hello !!! :zunt3: en effet les deux endroits sont bien différent , mais quand y faut ... y faut heiiinnnnn !!! :roll3: merci de ta participation ... :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Il y a 6 mois je n'avais que 2 m2 pour bricoler :mad3: Depuis mon déménagement ça c'est amélioré :ang3: Bon le garage est un peu encombré pour le moment :mad3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? salut a oui je vous avais pas presenté mr ENZO bearded collee, proprietaire de la piece,ou je bricole mon dingodef il vous passe le bonjour @+ bilout
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? c'est un ancien Beatles ???!!!!!!!!!!!!!!!!! :rir3: trop CooOOooL ton chien !!! :wink3: :yeah3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? non lui c est plutôt un bœuf-atellé, mais il est gentil comme tout voir meme un peu collant mais comme il me fait pas payer de loyer @+ bilout
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? J'ai le même version miniature et je dois dire... qu'il travaille dure mon chien-chien :mdr3: :mad3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? a vou c est la maquette du miens, il occupe 1 carreaux et demie , moi le miens couché sur le dos fait 4 carreaux @+ bilout
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Oui, le miens il fait 45-50 cm à tout casser :mdr3: :mad3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? messieurs ... messieurs ... riest: si on pouvait rester dans le vif du sujet ... ... c'est à dire faire profiter de la vue de vos ateliers respectifs ... vu que c'est le but de ce topic ... ce serait sympa non !!!??? :ang3: merKiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Oui, oui, désolé mais c'était juste pour lui répondre :jecpa3: Fini de parler de LA "bouledepoils" :mdr3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? no problèmo rassure toi ... :wink3: et encore merci :zunt3: à tous ceux qui prennent la peine de participer à ce topic en nous " racontant " leur atelier !!! :yes3: riest: @++ :ang3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? C'est quoi ces chiens de luxe ?! :rir3: 'Voulez pas que j'les emmène faire un ptit tour de bagnole ?! :mdr3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Sayé j'ai un coin pour bosser :yes3: Ca change de ma pauvre table basse ! C'est encore en cour d'aménagement il me reste pas mal de chose a caser.. C'est fou ce qu'on entasse en seulement 2 ans de modélisme :inkoi3: