Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? y manque 2 z'aut'verres ... là !!! :ang3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Pas facile d'avoir un endroit à sois avec les déménagements mais c'est prévu :rir3: Oui que de souvenir avec Duke surtout que je me suis empressé d'acheter le dernier sur ps3 qui est pas mal dans l'esemble :zunt3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? il me semble qu'il manque ... quelques ... photos de coin de bricoleur mais bon ... :jecpa3: me trompe-je ???!!!!!!!! :mad3: allez faite pas vos timides et venez témoigner en partageant avec nous les photos de votre coin atelier rc !!!!!!!!!!!!!!!!! :yes3: :yeah3: :yes3: :yeah3: et uuuuUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup ... :roll3: :tadaa3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? bon ... ben ... up quoi !!! :yes3: PS : c'est pour les ... frileux ... là !!! :mad3: :mdr3: :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Ca ressemble plus a un Bloc opératoir qu'un atelier :mdr3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? C'est se que l'on appel un atelier de fonctionner :ang3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? salut paul :wink3: quelle paul et mick :mdr3: :mdr3: :mdr3: j adore le bloc operatoire :yes3: je ne suis pas fonctionnaire :wink3: l atelier de competition c est rien de le dire c est un crack erick :yes3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? slt dis moi c'est sympa de poster ici , mais et toi , ça ressemble à quoi là où tu bricole tes rc ??? :jecpa3: non par ce que c'est pas tout de critiquer les autres ... :mad3: nous aussi ... ont aimeraient en faire autant ... avec toi ... :mdr3: ... ou pas !!! :blerp3: PS : et le post de ta présentation il est où ??? :roll3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? salut voilà pour moi mon ptit coin bricolage pas uniquement rc mais en parti :smile3: enfin j'ai fait un effort pour les photos j'ai rangé :mad3: :mad3: les photos sont de gauche à droite :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? hello !!! merci de ta participation déjà :yeah3: dis donc ça sent le mécanicien éch 1 chez toi ... :roll3: ou me " trompe-je " ???!!!!!!!!!!!!!!! :rir3: @++ riest:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? bien vu :wink3: enfin c'est plus mon père que moi qui bricole les 1:1 :rir3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? travaillant seul dans un atelier ( tour , fraiseuse , etc , etc ) ... donc je connais !!! :yeah3: PS par contre , je ne suis pas du tout mécanicien ... :mad3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? salut bon juste pour faire plaisir a mugen :mrgreen: voila en gros ce que ca donne .......c'est la partie que je peux chauffer en hiver ..... mais la surface totale c'est 90m²..... :lol: a+
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Bon ! Avant d'aller faire une ou deux photo, je voudrais rappeler la définition du Bordel Une maison bien organisée qui rapporte de l'argent Mdr des fois on en est loint... De l'organisation Mais y en a qui ont des sacres ateliers, et du matos...
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Oué ! Et ils ont bien de la chance ceux-là ! :mad3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? trop sympa Seb !!! :yes3: merKiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! riest: PS : par contre , tu étais pas obligé de tout ranger avant de faire tes photos ... :mdr3: :mdr3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? :yes3: PS : rien ne t'empêche de poster , malgré tout , les photos d'où tu bricole ... :wink3: Re-PS : regarde Teddy , lui il a osé ... donc ... vas y fonce !!! :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Jaaaaaaaaaaloux ... :blerp3: ce qui est important ce n'est pas la gueule de l'atelier ou du coin bricolage :mad3: c'est ce qui en sort !!! :yesintel3: donc le principal ... c'est l'essentiel ... aussi !!! :mdr3: